Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une musique dans Shaun of the dead! (Résolu)

Recherche une musique dans Shaun of the dead! (Résolu)

Forum Musique / Radio : Recherche une musique dans Shaun of the dead! (Résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai entendu une musique de techno que j'aime bien, cependant, je n'ai ni le titre ni l'auteur! Cela ne va pas être facile, je vous l'accorde. Mais j'ai un "extrait" où on entend cette chanson!
Bon, elle est tirée du film "Shaun of the dead". L'extrait du film que je vais montrer est long d'environ 8 minutes.
Quand l'un des persos joue à la console, l'un de ses copains vient le voir et à un moment le téléphone sonne et là écoutez la musique qu'il y a en fond! Cela se passe à environ 5:05!
Voilà, j'espère que quelqu'un connait!
PS: Cette chanson n'est pas dans la bo du film!!!

http://www.youtube.com/watch?v=1NgOkeURrDI

Message édité par Alioth le 23-06-2007 à 14:51:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est la musique du jeu vidéo je crois. Faudrait connaître le nom de ce jeu.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Il s'agit soit du jeu Time splitters 1 ou le 2!

Répondre à Alioth

J'ai trouvé!!! Tu avais raison Grandefolle, c'était bien la musique du jeu! Je te remercie pour ton aide! :)
Par contre n'étant pas doué en informatique, comment met-on "résolu" dans le sujet?

Message édité par Alioth le 23-06-2007 à 09:30:16
Répondre à Alioth

Si tu as le titre de la chanson, tu pourrais la poster steu plait ? Ca m'intéresse aussi ^^
Pour mettre "résolu", il suffit de cliquer -dans ton premier post- sur le bouton "éditer" (la p'tite gomme), et de changer le titre de ton topic, puis de valider !

Répondre à Grandefolle

Merci! Tiens voilà le lien: http://timesplittersgames.free.fr/ts2/musiques.php
En fait tu enregistres "Rues * (Pièce extraterrestre)" vers le bas de la page. Voilà!

Répondre à Alioth

Merci =)

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une musique dans Shaun of the dead! (Résolu)
Aller à :

Il y a 2878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens