Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion > s'échapper de prison.

Oblivion > s'échapper de prison.

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Oblivion > s'échapper de prison.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Ma question est simple : quand on se fait choper dans Oblivion, qu'on va en prison, qu'on crochète la porte de notre cellule, Comment qu'on fait après ?
Je suis a la prison de Skingrad, y a qu'une porte, qu'une issue. Et un garde dans la pièce d'a coté. de plus, comment récup' ses affaires. Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a un coffre qui contient les affaires, et pour le garde, faudra passer discrètement dans son dos, et si c'est pas possible, le tuer.

Message édité par Kenelm le 01-03-2008 à 12:41:58
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ok...je vais le tuer...

*Me leve de mon ordi, vais a ma console, l'allume....*

-Quoi ?? aaaaaaaah ! Le fameux ROD !!!!Put** de console de m**** ! fait ch*** !!! Raaaaaaaaaaa !!! Pis elle est pu garanti !!!!! co***** !!!

J'ai trop de la chance...-_-' bon ben j'ss pas près de tuer ce garde...

Répondre à Geoffrey_01

aussi non si tu a des sorts de mage (le sort : ombre) tu pourra te rendre invisible et te mettre accroupi pour passer alaiz ou recuperer tes objets mais si tu ouvre le coffre ton sort sera terminer donc une fois que tu l'auras ouvert refait vite ton sort ....

------------------------------ sof bad maker
Répondre à bestmaxim
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion > s'échapper de prison.
Aller à :

Il y a 2619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens