Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Messenger & Vista, un bonheur perdu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voila tout commence par l'achat d'un Ordinateur Portable Acer équipé de Windows Vista. Les quelques problèmes survenus ont été réparé depuis le temps maintenant et voila que mon ordinateur me fait une surprise :
Un message apparaît, une mise à jour instantanée sans doute comme quoi une redéfinition de couleur avait été effectué. Conséquences : tout est plus joli, les messages, Windows Live Messenger... etc. J'étais très heureux sauf que : J'ai redémarrer mon ordinateur et TOUT A DISPARU : Windows Live Messenger est redevenu moche et tout et de surcroît le thème de bureau est redevenu transparent alors que je l'avais mis en noir joli et tout...
Alors je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu le même souci et si quelqu'un pouvait m'aider à
- Remettre ma couleur des fenêtre comme avant ( je me souviens plus coment j'avais fait et j'ai réésayer mais c'est apparement pas ça )
- Retrouver la beauté passagère de mon Windows Live Messenger et des autres trucs ...
En espérant que la lecture fut agréable et vous est motivé à m'aider, je vous remercie d'avance !
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ajoute égalemenent quelque chose que je viens de remarquer :
Lorsque j'appui sur "basculer les fenêtres" les fenêtres se mettent en 3D alors qu'avec la mise à jour il y avait un selecteur de fenêtre banal.
Mais que s'est-il passé ?

Répondre à Link4614

Personne ne peut m'aider ?
C'est un petit problème je sais, mais vous pourriez me dire au moins -> "Aucune idée" ou "Y m'est arrivé la même chose"
Enfin ce que je viens d'écrire c'est juste pour un petit UP !

Répondre à Link4614

Vraiment désolé ...
"Aucune idée"..
Mais un petit up quand même :)

Répondre à fritemann

Pour ceux qui avait le même problème, j'ai trouvé la solution :
Démarrer> Panneau de Configuration > Apparence et personnalisation> Personnalisation > ( puis dans le volet de gauche ) Régler la taille de la police ( en PPP ) > Optez pour la police la plus petite et après redémarrage, magie ! un vrai PC au couleur de Vista !
Acer m'a expliqué que certains PC était mal configuré au montage et que du coup après l'installation de certain logiciel ( ici Acer EnPowering Technologie ) après le premier démarrage il y a des changements bénuns qui sont effectués de manière automatique
Tout de même la Hotline m'a fait faire un formatage pour ça !
mais bref je suis content

Répondre à Link4614
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Messenger & Vista, un bonheur perdu
Aller à :

Il y a 1551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens