Tom's Guide > Forum > Programmation > Un album photo intégré dans sa page

Un album photo intégré dans sa page

Forum Programmation : Un album photo intégré dans sa page

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il ne me reste plus qu'à terminer la rubrique "photos" de mon site pour que la version 2 soit fini, mais le problême est que j'aimerais avoir un album intégré et malheuresement je n'en trouve pas de correct... Pouvez vous m'aider?

Merci @+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

par contre moi je cherche a peut près la meme chose que toi mais une option du genre c'est moi qui up les images sur mon serveur quelqu'un peu nous aider merci

Répondre à neofuturoxx

Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais peu etre que l'option Galerie web photo de photoshop pourrai vous aidez du moin plutot fab76 ( enssuite tu peu faire en sorte d'integrer la galerie photo que tu a créer avec photoshop sur ton site )

Répondre à Zeldemir

Tu pourras trouver sur le lien ci-dessous différentes possiblilté pour intégrer des galeries d'images sur ton site.

http://www.framasoft.net/rubrique387.html

Tous les logiciels sont libres... Et la finition est configurable, ce qui permet une personnalisation de ton album.

Message édité par Angel-13 le 08-05-2007 à 11:31:39
Répondre à Angel-13

le problème c'est que je veux l'intégrer, mais mon probleme est résolut, je me suis fait mon propre album lol

Répondre à fab76@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Un album photo intégré dans sa page
Aller à :

Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens