Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > redimensionner un amv
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai acheté un MP4 player et quand je converti une video avi en amv et quand je la rentre dans le MP4 Player l'écran et super petit alors j'ai essayer pocketdivxencoder et AMV videotoll mais c'est toujours petit alors auriez-vous un logiciel ou astuce qui permetter d'agrandir la video ??

en attendant vos réponse

mp1202

Message édité par mp1202 le 19-03-2007 à 18:29:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, en ce qui concerne la dimension tu peux changer ca avec AMV convert tool 3.57. Il permet de compresser tes videox en 96x96 et 128x128... Quelle est la marque de ton lecteur ??? (tu l'as acheté sur eBay ?)

Par contre ce que je n'arrive pas encore à faire c'est virer les barres en haut et en bas de l'ecran (barres avec marqué dessus amv player) du lecteur quand je lis mes videos....

Est ce que quelqu'un connait la solution ?

Répondre à bobish

merci pour ta reponse et pour les bandes-noir moi que je le lis sur mon MP4 je ne l'ai est pas

Répondre à mp1202

merci pour ta reponse et pour les bandes-noir moi que je le lis sur mon MP4 je ne l'ai est pas

Répondre à mp1202

moi jutilise convert tool 3.68 et je le même probléme avec met vidéo elle son pettite

Répondre à rachichoz

au faite il faut ultiliser amv convert tool 4.00 tu pourra le trouver dans le site neonumeric dans la reubrique donwload

Répondre à mp1202

Le mien va tres bien et jutilise le programe de mon mp4 de marque "trio"

Répondre à farlich

slt moi ossi g se probleme je n'arrive pa a mettre mes video sur mon mp4 en plein ecran g le logiciel amv convert tool 3.67 g mis le plus grand format et ne se met toujour pa en plein ecran qunlqun aurai t'il une idée

Répondre à riku 033

moi je peu même pas réglé mon écran

Répondre à rachichoz

prenez ce fichiez que je vous ai dit ou aussinon donner moi votre msn mar message perso et je vous envoi directement le logiciel

Répondre à mp1202
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > redimensionner un amv
Aller à :

Il y a 950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens