Logitech quickcam pro 5000
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous
Hier jai formater mon disc dur et jai resinstaler le driver de ma cam et je c pa pourkoi l'instal se deroule bien mai il ne la detecte pa !
alor ke can je la branche sa fait "tudum" le bruit pour dire nouveau periph detecter..
Hier jai formater mon disc dur et jai resinstaler le driver de ma cam et je c pa pourkoi l'instal se deroule bien mai il ne la detecte pa !
alor ke can je la branche sa fait "tudum" le bruit pour dire nouveau periph detecter..
Autres pages sur : logitech quickcam pro 5000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut.
J'arrive sur ce forum. Je viens d'acheter une Logitech Quickcam pro 5000, et j'ai exactement les mêmes problèmes. Tudum quand je la connecte, mais à l'installation, webcam non branchée me dit le prog. Et si j'installe par le panneau de config, tout plante et le PC re-démarre en boucle et sans arrêt.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
En plus, le CD fournit avec contient bien la dernère version connue, car il y a un test au début de l'installation via le net.
Au secours.... Car ça fait chier de mettre 60euro dans une cam qui ne fonctionne pas
J'arrive sur ce forum. Je viens d'acheter une Logitech Quickcam pro 5000, et j'ai exactement les mêmes problèmes. Tudum quand je la connecte, mais à l'installation, webcam non branchée me dit le prog. Et si j'installe par le panneau de config, tout plante et le PC re-démarre en boucle et sans arrêt.
Si vous avez une solution, je suis preneur.
En plus, le CD fournit avec contient bien la dernère version connue, car il y a un test au début de l'installation via le net.
Au secours.... Car ça fait chier de mettre 60euro dans une cam qui ne fonctionne pas
Bob, je poste à nouveau pour faire partager mon expérience. Après plusieurs heures de bataille, avoir téléchargé et installé tous les drivers les plus récents (directX 9.0c, drivers carte son, été cherché les drivers webcam plus récents car il en existait quand même, etc...) j'ai réussi à la faire fonctionner. C'était dur car à un moment j'ai même perdu tous mes ports USB....
Bon au final, et après juste un essai, l'image était nickel sur une visio par MSN mais le son très très faible pour mon correspondant. Donc encore un peu de patience mais je pense tenir le bon bout.
Bon au final, et après juste un essai, l'image était nickel sur une visio par MSN mais le son très très faible pour mon correspondant. Donc encore un peu de patience mais je pense tenir le bon bout.
Salut tout le monde , voila j'ai exactement le meme probléme que les premiers cas , moi j'ai perdu mon cd d'installation , je suit tout A LA LETTRE , a la fin , il me demande de co ma webcam , je la branche , j'entend le "tuduu" , mais je ne la voit pas >.> ... j'ai essayer avec tout les ports USB et normalement elle marche trés bien ... ( par contre la lumiére de s'allume pas dessus ) ... quelqun aurait il une solution ?? ca me soule d'en racheter une surtout si celle la marche ... help meeee plzzzzzzz
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogitech quickcam pro 5000 , enorme pb
- ForumLogitech quickcam pro 5000 pour seven
- ForumDriver logitech quickcam pro 5000
- solutionsLogitech quickcam pro 5000 windows 7
- ForumPilote logitech quickcam pro 5000 windows 7
- articlesLogitech quickcam pro 5000 probleme son
- ForumLogitech quickcam pro 5000 driver windows 7
- ForumUbuntu et drivers quickcam pro 5000 logitech
- ForumLogiciel de logitech quickcam pro 4000