comment avouer a une fille que je laime
Forum Santé / Amour : comment avouer a une fille que je laime
bonjour jai vraiment un probleme jai eu quelque relation avec des filles pouvant aller tres loin mais jaimerais declarer a une fille que je laime seulement quand jessaye de lui parler cest comme si on men empechait jai des crampe a lestomac et je me ridiculise en disant des conneries ou en passant pour un gros coincer auriez vs des conseil pr la seduire (ps: je suis timide) quand jveux lui demander son n° je vais le faire jarrive pres delle et la je suis comme paralisé
jai surtout peur de me prendre un rateau et me faire ridiculiser devant tout le monde merci davance ced55
le ridicule ne tue pas
fonce, qui sais où cette histoire peut mener
Message édité par chocapic22 le 01-09-2008 à 16:23:02
et si jarrive a avoir son msn je dois le dire plutot romantique
genre: elle:tas la tete ds le cul aujourdhui
moi : cest parceque ta beautée mas ebloui
ou elle: tas la tete ds le cul aujourdhui
moi:ui jsais bien ^^
moi tas un ptit copain?
elle: nn et twa?
moi : nn
ect...
ps: on ne se connais mm pas cetait aujourdhui la rentrée et elle ma flasher quand je lai apercue jai vraiment pas envie de la louper et il me faudrait juste des conseils pr avoir son adresse msn
ah je comprend mieux, tu veux dire je t'aime à une fille que tu as vu quelques minutes, tu ne la connais pas et tu ne lui a jamais parlé?
t'es fou
achete lui un bouquet de mille roses
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
À 13ans?
jte conseille de mieux faire connaisance avec elle pck si tu vien de la conaitre et que tu lui di que tu l'aime tu va te recevoir une remballe
merci de vos conseils mais jaimerai parler avec elle mais je sais pas comment commencer la discussion ni laborder
Chope son MSN bien sûr et ça passera comme une lettre à la poste...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Pour le bouquet c'était ironique bien sur
Non mais deja commence par lui adresser la parole, apprendre à la connaitre, parce que là ça fait un peu psycho de se déclarer en l'ayant vu qu'une fois
FLCCF ? ASF ? Je préfère pas me prononcer ... :s
Répondre à Makeshift
ok merci de vos conseil mais comment laborder et de quoi parler au debut
non mais attend je croyais que c'était une fille que tu connaissais depuis longtemps ça va être dur là
ba je sais pas fait lui un compliment demande lui son prénom elle était dans quel collége l'anné derniéredis nimporte koi sa passera
ok jvais essayer merci pr le conseil
genre : salut sa va? tetai au college lannée derniere ? comment tu tapelle?
tas msn? tu peux mfiler ton adresse? merci et a+ (prenom)
cest bon ca?
oue mais en moins rapide discute quand même un peu
Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789
oué c preske bon
dit un truk du genre tt dan kel collége l'anné derniére o faite c koi ton prénom(pck comment tu tapelle sa passe mal) tabite dan la ville ou un pe plus loin aborde des sujet o pif passe moi ton adresse msn stp mais fait attention de lui dir ke tu l'aime sur msn sa fera lache il faudra ke kan té pret tu va la voir et ke tu accouche demande lui ossi si elle aime bien les prof de cette anée tu voi d truk qui servent a rien mais qui servent a mieu faire conaissance
| Citation : tabite |
| Spoiler : Ro le cochon x) xD |
Sinon +1
Message édité par No62 le 03-09-2008 à 14:04:42
je sais pas comment elle a fait elle a mon adresse msn XD
Evite le sms Supremekdr s'il te plait.
Pour en revenir au sujet, pourquoi toujours demander l'adresse msn ? Attends de bien faire connaissance avec elle, c'est bien mieux ...
edit : ça m'apprendra à répondre trois heures en retard. Ca va atténuer ta timidité, mais attention, msn ne fait pas tout.
Message édité par Grandefolle le 03-09-2008 à 21:13:34
Répondre à Grandefolle
Apparement, je dois avoir quelques années de plus que toi et cette situation m'ai déjà arrivé.
Le truc, c'est qu'à mon age, la vision des filles sur ce genre de situation est différente (j'ai connu ca, j'avais 23 ans).
Je ne sais pas quel age tu as, mais les filles, en générale, n'apprécie pas les dragueurs, sur d'eux, qui parraissent finalement très superficielle et pas interressant. Elles craquent bcp plus facilement pour les gars timide qui dévoilent une faiblesse (la timidité et le manque de confiance en soi) tout en restant très mystérieux (c'est le charme des timides, on parait sensible et mystérieux)
C'est ca qui plait à une fille, qu'elle puisse en apprendre tous les jours sur toi.
Le problème, c'est que pour en arriver la, il faut déjà que tu lui plaise physiquement. Si c'est le cas, vas y franco, t'es timide, tu seras donc forcément maladroit, et ca lui montrera que tu t'interresse vraiment à elle et qu'elle ne sera qu'une nana de plus du t'accrocheras à ton tableau de chasse.
ben cest exactement mon cas je suis timide et pas sur de moi lol je crois que physiquement je suis bo (soyons modest XD) le prob cest juste ma taille jvais grandir a fond de balle ds 5 mois mais cest long-_-
salut, tu devrais commencais par lui faire des petits compliments par exemple sur la façon de s'habiller ou de se coiffer etc nous les filles on aime bien ça ! Ensuite si tu es trop timide pour lui demander son n° fais un petit papier où tu écrira un truc come "passe ton n° stp" n'oublions pas la politesse avant tout xD, et tu lui glisse discrètement sur sa table son bureau ... Une fois que tu as son n° tu va voir c'est plus facile à parler par sms que en face d'elle ! voila
le tout c 'est de lui dire des mots sympas console la si elle a des problemes prends le temps de la connaitre puis invite la. defends la montre lui que tu tiens à elle. je vais t avouer quelque chose, moi aussi j aime une fille mais je n y arrive pas j essaye mais les mots ne sortent pas je me dis la plupart du temps c est la galere j ai appris à connaitre cette fille mais je n arrive toujours pas à lui dire je t aime mais je me dis que j y arriverai t en fais pas ok ??
bonjour
pendant des années j'ai vécu la même choses que vous!!! je veux dire qu'à chaque fois je tombe amoureux d'une fille et je me contente de le lui montrer à travers des geste banals et rien d'autres. A chaque fois je fini par abandonner l'histoire ou quelqu'un d'autre prend ma place !!! mon Dieu s'était la souffrance à chaque fois. Très timide je n'osais jamais aller voir une fille pour lui dire que je l'aime et même si j'arrive à prendre mon courage à deux mains pour le faire le moindre des des incidents me gâche tout et m'empêche à aller droit vers le but. Mais petit à petit j'ai pu me libérer un peu de cette prison. J'ai pu avoir en total 3 relation très sérieuses mais qui finissent toutes de la même façon et cela à cause de cette timidité. Aujourd'hui j'ai beaucoup changé et depuis 4ans j'ai découvert que au fond de moi même je n'étais jamais convaincu que "avouer mes sentiment" à une fille est un droit et cela sans en être conscient. Il y a cette timidité est une maladie qui m'empêchait de me donner le droit d'aller vers la personne pour lui avouer mes sentiments. Au fait au fond de moi même dans mon inconscient il y a un petit dialogue une partie de moi me dit qu'il faut y aller et une autre me dit "non laisse tomber" et me fait comprendre que je n'ai pas le droit à la base alors si jamais je fonce je risque une intimidation, je risque d'être dans une situation embarrassante et cela me faisait peur et donc j'ai toujours fini par abandonner l'histoire. Mais par le temps qui passe j'ai fais un énorme travail psychologique et j'ai trouvé que la fond du problème c'est la contradiction dans la quelle je tombe.
je dois lui parler parce que je l'aime===MAIS==== je n'ai pas le droit et puis si cette personne réagit mal ??? c la cata après !!!!
L'idée est de supprimer l'une de ces deux partie. Résultat : je l'aime ? donc j'ai le droit de lui dire !! donc je dois lui dire. Maintenant il y a deux possibilités :
1- tout se passe bien : super au moins je me suis soulager d'un poid il faut commencer l'aventure
2- refus : 2 possibilités:
1-méchante: elle va se faire : je n'ai rien fais de mal je lui ai avoué de l'amour et elle me refoule méchamment ??? c'est qu'elle ne le mérite pas ( et il ne faut pas hésiter à lui dire )
2- elle décline ma proposition gentillement ?? elle a le droit !!! et de toute façon je n'ai rien perdu !! on garde contact et je ne perd pas espoir mais je ne lui parlerai plus de ce sujet !! je me montre plutôt toujours un homme courtois et correct gentille de nature et surtt sans attendre un retour de sa part. Le temps passe et il y a une possibilité que l'avis change. un être humain à besoins de temps des fois.
Bref c mon expérience dans la vie mais il y a des technique à utiliser en même temps !! de l'humour sans être lourd ou grossier ( mais s'il le faut pourquoi pas sans exagérer ) être surprenant !! cacher surtt les faiblesses car une fille si elle te sent faible et que tu es déjà à ses pieds parce que tu l'aime c que la relation ne peu pas avoir lieu car ton rôle de compagnon tu ne pourras pas le jouer......et bien d'autre choses que j'ai pu découvert et qui sont très simple. avec certaine filles j'ai pu me montrer un homme qui s'en fou de tout et qui se permet de dire ce qu'il veut tout cela je le fait pour faire comprendre la personne en face que je décide!! j'ai le droit de choisir librement le sujet dont je veut parler !! j'ai le droit de m'exprimer aussi. et si tu remarque, ma façon de penser et d'agir ont changer dans le sens d'un combat que je mène contre la timidité.
Bon courage
je sui en 5° mec sa ma fé pareille mais je me suis di ke les rato sa arrive allors j ai fonce je lui ai passer mon n° apres deux jour elle ma rapeller et et mintenan c trop cool
san dconai
ta raison mec
Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.