Alors voila je recherche un dessin animée de Robot !
L'histoire de cette serie est qu'un jour un enfant voulais un Robot de Combat pour jouer avec ces amis qui en avais deja un !
Donc il va dans un Magasin et le vendeur lui propose un vieux modele de Robot ! le petit garcon refuse d'acheter le Robot et part il trouve trouve un medaillon (qui est a mettre dans les robots pour les fair vivres) et les autres garcons se moque de lui parce qu'il n'a pas de robot, il decida d'acheter le vieux modele et lui met son medaillon !
Voila je me souvient que de sa :s j'espere vous avoir Donner un max d'indice pour m'aider a retrouver le nom !
Message édité par Glublutz le 08-02-2008 à 17:40:38
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
me revoila bah maitenant que je connais le titre du dessin annimer j'ai effectuer des recherche mais sans succes pour trouver des episodes a visionner >< donc si quelq'un connais une adresse !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.