Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Une installation vidéo pour deux télé ??????????

Une installation vidéo pour deux télé ??????????

Forum Appareils multimedia : Une installation vidéo pour deux télé ??????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je dispose de :
Une freebox TV
Une playstation 2
Un lecteur DVD
Un magnétoscope
Un PC portable

le tout branché sur la télé de mon salon par le biais de deux commutateurs péritel 3 femelles 1 mâle branchés en serie. (le PC y est branché auparavant par 2 adaptateurs ; un VGA=>RCA et un RCA=>péritel)

Tout fonctionne imppecable et pour changer d'appareil j'ai juste a presser les boutons des commutateurs !

J'ai un probleme :

Je souhaiterai ajouter la télé de ma chambre à cette installation et j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n'ai pas de solution qui s'offre à moi !

Quelqu'un en aurait-il une à me proposer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour la play station et le portable oublie...

Sinon, pour le reste, une solution simple est le cable peritel sur la seconde peritel du magneto...

Une solution élégante est d'utiliser un transmetteur vidéo, avec ou sans fil, mais avec je sais pas si ca existe encore. Avec le transmetteur tu pourras piloter a distance.

Répondre à danonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Une installation vidéo pour deux télé ??????????
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens