Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fête de la musique ? - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement

ué ptin avc les potes on é aler a la fete de la musiks c t tro bien on a vu tt plin de meuf c t tro cool apré on a bu et on été tous bourér loleuh
trooo bi1 la fête de la musik i y avé tout plin de DJ et de sal**pe tro coul et ossi des bagares et des droguéées !! uéé
super !
Lassé par la pub ? Créez un compte

La fête de la musique... des groupes hideux qui font du bruit à dépoiler les chats et en toute impunité non merci, le peu de fois ou on y est allé on a presque choppé des boutons, c'est toujours pareil : soit des boutonneux qui font du son catastrophique en s'imaginant artiste soit de vieux musicos qui jouent toujours du Pink Floyd ou, Téléphone... Bon je sais ça fait un peu reac, mais c'est vraiment toujours pareil, sauf que maintenant t'as des mecs en casquettes qui font du rap...

voilà ! j'avais lancé ça en topic maix bon , j'accepte la critique

georgetteeaudubain:
De plus, pour ceux qui ne seraient pas au courant, monsieur Lang avait déclaré dans les années 70 ou 80 que la sexualité des enfants est un vaste continent encore inexploré.cette phrase est inachevée et Jack Lang s'attaquent JUSTEMENT aux pédophiles
sortie du contexte alors oui , elle donne à quiproquos . il faut rétablir l'ordre ! !
de là à le traiter de pédophiles , c'est facuile et petit , très petit même [:webette55:14]

Citation :
La fête de la musique... des groupes hideux qui font du bruit à dépoiler les chats et en toute impunité non merci, le peu de fois ou on y est allé on a presque choppé des boutons, c'est toujours pareil : soit des boutonneux qui font du son catastrophique en s'imaginant artiste soit de vieux musicos qui jouent toujours du Pink Floyd ou, Téléphone... Bon je sais ça fait un peu reac, mais c'est vraiment toujours pareil, sauf que maintenant t'as des mecs en casquettes qui font du rap...

tin' c est clair la c était bien soulant avec pink floyd, c est bien j aime bien mais we don't not education ça a tournée toute la nuit ! :fou: 

sinon...téléphone... ke dalle

en tout cas je suis qand même content dans ma ville il y avé un bon groupe de rock celtique ! :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde