Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

into the wild

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir à tous
je rentre du cinéma, je suis allée voir "into the wild" en VOST et je voulais savoir si d'autres personnes comme moi étaient aller le voir
qu'en avez penser ??!!!

pour ma part c'est un magnifique film, il y a une énorme part de vrai, qui nous permet de reflechir, de redevenir réaliste, de se poser les bonnes questions sur la vie...
tristement s'acheve la vie pour cet grand homme
pour ceux qui ne sont pas et/ou qui veulent le voir ALLEZ Y !!!

Autres pages sur : into the wild

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous le conseille aussi ce film est superbe.

C'est vraiment le type de film qui fait cogiter une fois sortie du cine et se demander quelles sont les priorites dans la vie.

Franchement si vous ne l'avez pas pas encore vu courez y.

J'ai été le voir avec des amis et personnellement, ce film est le meilleur film que j'ai jamais vu et qui restera le meilleur film que j'ai jamais vu au monde. A plusieurs scenes j'ai failli pleuré tellement ce film est magnifique. Il m'a ouvert l'esprit, vraiment. Je remarque que beaucoup de gens ont le même sentiment que moi et je trouve ça formidable. Voilà, je vous conseille, et je vous oblige presque ^^, à aller le voir.

Max

hello, hier en faisant les magasins, je suis passée a virgin et j'ai vu que into the wild et sorti en livre quelqu'un la lu?? ou va le lire?? est-ce la même chose que le film?!! car parfois les adaptation ciné/livre c'est plus trop la même chose...il m'intéresse j'attends des avis avant de le prendre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde