Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation de warcraft 3
Mot :    Pseudo :           

Hello :hello:
Je ne sais pas vraiment si c'est la bonne catégorie pour ce sujet mais bon... Voila le problème: quand je veux installer Warcraft 3 je mets le CD dans le lecteur, je lance l'installation, j'attends 2minutes puis ensuite une fenêtre apparaît et m'affiche: "Impossible de copier le fichier war3. Vérifier que le CD est bien dans le lecteur et recommencer"(a peu près)
J'enlève le CD, je le remet(même si c'est pas vraiment utile) je relance et ça recommence. J'ouvre le contenu du CD, je copie le fichier war3 sans lancer l'installation mais, comme dans l'installation, il s'arrête avant la fin.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Parce que c'est frustrant de voir que mon frère arrive à l'installer sans problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je l'ai bien acheté si c'est ça que tu veux savoir... :)

Répondre à helper77

ça veut dire quoi OS?

Répondre à helper77

Non. Est-ce que ça changerait quelque chose au problème que je le mette a jour?

Répondre à helper77

Bon, ben je vais essayer. merci

Répondre à helper77

Re-bonjour
Désolé d'avoir été aussi long mais j'ai eu des problèmes informatiques (qui sont réparés depuis peu). Bref:
J'ai installé les mises a jours récentes et le problème persiste.

Répondre à helper77

bah je vais voir avec un amis (qui l'a aussi) puisqu'on peut lancer warcraft sur un PC qui a déja warcraft. Je l'installe je lui rang et je joue avec le mien. Voila. Bon merci quand même pour ton aide Kenelm. :) :)

Répondre à helper77
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème d'installation de warcraft 3
Aller à :

Il y a 924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens