C'est bien ... ?
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : C'est bien ... ?
Bonjour,
J'aimerais bien savoir si ce portable est bien pour, les jeux, internet, et un petit peu de programmation et Linux en même temps ?
http://www.but.fr/detail.php?id_en [...] &origine=1
Peut on le demander en XP et non en Vista
Merci de m'éclarcir sur ceux Sujet.
Bonne journée.
Message édité par boubou92@IDN le 13-06-2007 à 09:17:36
tu te fais une partion XP une autre avec vista et un dernière avec Linux...mais si tu t'achète ton PC avec vista a mon avis ton disque dur sera en une seule partition donc tu peux créer d'autre partition avec partition magique ou autre logiciel...pour pouvoir mettre tes autres OS... c'est ce que je ferais...
Pas de portable particulier affiché quand je clique sur ton lien
Répondre à Scratchproof@IDN
Scratchpro of à raison il ny a pas de portable affiché sur ton lien..
Voila sa doit etre mieux.
Dite moi des nouvelles.
Bah on va dire que pour les jeux, tu pourras faire tourner le solitaire ![]()
Il n'a pas de carte graphique. Et puis de toute façon il est pas recommandé de jouer sur un portable. Rien ne vaut un bon PC de bureau.
Sinon c'est Windows Vista et rien d'autre... Je pense pas que tu puisses choisir un autre OS. Perso je ne prendrais pas du tout ce PC. Après j'dis ça j'dis rien hein.
Message édité par Scratchproof@IDN le 13-06-2007 à 09:22:47
avec 120 Go tu peut te faire 4 partition tu te fais 3 partitions de 20 Go (+ou- c'est comme tu le sens, vu que tu veux jouer et que certains jeux ne tourne que sur XP ou sur Vista) pour vista,XP,Linux et il te reste 60 Go pour tes données...après c'est toi qui vous
sinon je sui d'accord avec Scratchpro of...
On achete pas un PC uniquement pour la capacité de son disque dur. Tu ne vas pas le faire jouer sur un PC qui n'a même pas de carte graphique, même avec le plus gros disque dur du monde...
Message édité par Scratchproof@IDN le 13-06-2007 à 09:28:06
oui t'as raison...mais pour le prix ca va! non?...mais il y a quelques jeux qui tournent dessus...quand même...
vu q'il veut mettre plusieurs OS....vaut mieux un disque dur avec une bonne capacité de stockage...non?
Oui je suis d'accord mais il précise qu'il veut également jouer. Et pour ça, il lui faut autre chose que ce PC.
si il veut jouer à de bon vieux jeux pourqoui pas...je faisais bien tourner far cry avec mon P4 2GHz 1024 de Mo DDR PC 3200 de et une FX 5200...bon c'était pas ca mais ca allait...oui mais ca dépend combien il veut mettre....????
Non mais je te dis que là, avec CE PC portable, c'est même pas la peine d'y penser. Il ne doit avoir qu'un chipset !
ok...mais tu veux mettre combien dan ton portable exactement ''boubou92''??? 700 euros comme sur ton lien??
je voudrais un pc ( portable ou bureau ), ou je puisse faire ce que je vous ai dit et le prix c'est aux alentours de 800€
Mes jeux serait: Guild wars, Mark oh Chaos, Call of duty.
Et je me demande si je serait pas mieux de me le faire construire moi meme.
tu as un écran CRT?
Que veut dire CRT ?
Un écran cathodique, non LCD si tu veux.
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
CRT = tube cathodique
tu as un écran CRT ou palt...?
RAM = G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK 97,49 €
ECRAN 19'' = Mirai DML-519N100 168,99 €
GRAVEUR = Samsung SH-S183A OEM, noir 32,45 €
BOITIER avec alim 480 W =Advance Jupiter 8005 B 42,90 €
CARTE GRAPHIQUE = Twintech GeForce 8800 GTS 320 Mo 289,99 €
PROCESSEUR = Intel Core 2 Duo E6300 165,99 €
CARTE MERE = Asus P5N-E SLI 112,39 €
Disque Dur = Seagate Barracuda 7200.10 SATA 200 Go 59,99 €
Le total 970 € avec écran sinon 800 € sans écran... (à monter)
pour 800 euros tu auras plus tot un PC portable orienté burautique...c'est a dire tout sauf du jeux..
Avec cette config je peut faire tout ceux que je veut ?
Pas mal oui, mais évidemment si tu a déjà l'écran ca aide. Par contre l'alim noname
Répondre à tass@idn
Non je n'ai pas l'écran masi je vais le racheter avec.
je sais pour l'alim mais 1 tour + une lim cest plus cher (sur materiel.net c'est ce qu'il utilise por ceraine config...ca a l air d etre bien vu les commentaires)
En revanche sur matériel.net ou le constructeur, le DD n'est plus fabriqué.
Je peut prendre quoi dautre.
Hein, le DD est plus dispo tu veux dire, plus fabriqué alors que c'est la dernière gamme...
Les Western sont pas mal non plus. Jamais eu de problème moi en tout cas
Répondre à tass@idn
les portables pour le jeux c' est super quand il a une bonne capaciter
ca t' evite de choper de hemoroide apres etre reste 3 heure assi , tu peut te coucher mettre ton portable sur ton bide et jouer comme un grosse loque coucher , c' est trop le pied quand on jour sans etre derenger par t' es fesse , si ta des ventilo en dessous du portable met le sur une petit planche
ps: c' est un conseil de payase que je suis
Répondre à nicotelsa
Les portables sont pas assez modifiables et ont pas assez de batterie pour jouer...
Répondre à tass@idn
Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.