| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : C'est bien ... ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, Message édité par boubou92@I DN le 13-06-2007 à 09:17:36 |
|
Plus d'informations
|
tu te fais une partion XP une autre avec vista et un dernière avec Linux...mais si tu t'achète ton PC avec vista a mon avis ton disque dur sera en une seule partition donc tu peux créer d'autre partition avec partition magique ou autre logiciel...pour pouvoir mettre tes autres OS... c'est ce que je ferais... |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Pas de portable particulier affiché quand je clique sur ton lien --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
Scratchpro of à raison il ny a pas de portable affiché sur ton lien.. |
|
Plus d'informations
|
Voila sa doit etre mieux.
|
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Bah on va dire que pour les jeux, tu pourras faire tourner le solitaire Message édité par Scratchpro of@IDN le 13-06-2007 à 09:22:47 --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
avec 120 Go tu peut te faire 4 partition tu te fais 3 partitions de 20 Go (+ou- c'est comme tu le sens, vu que tu veux jouer et que certains jeux ne tourne que sur XP ou sur Vista) pour vista,XP,Linux et il te reste 60 Go pour tes données...après c'est toi qui vous |
|
Plus d'informations
|
sinon je sui d'accord avec Scratchpro of... |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
On achete pas un PC uniquement pour la capacité de son disque dur. Tu ne vas pas le faire jouer sur un PC qui n'a même pas de carte graphique, même avec le plus gros disque dur du monde... Message édité par Scratchpro of@IDN le 13-06-2007 à 09:28:06 --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
oui t'as raison...mais pour le prix ca va! non?...mais il y a quelques jeux qui tournent dessus...quand même... |
|
Plus d'informations
|
vu q'il veut mettre plusieurs OS....vaut mieux un disque dur avec une bonne capacité de stockage...non? |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Oui je suis d'accord mais il précise qu'il veut également jouer. Et pour ça, il lui faut autre chose que ce PC. --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
si il veut jouer à de bon vieux jeux pourqoui pas...je faisais bien tourner far cry avec mon P4 2GHz 1024 de Mo DDR PC 3200 de et une FX 5200...bon c'était pas ca mais ca allait...oui mais ca dépend combien il veut mettre....???? |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Non mais je te dis que là, avec CE PC portable, c'est même pas la peine d'y penser. Il ne doit avoir qu'un chipset ! --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
ok...mais tu veux mettre combien dan ton portable exactement ''boubou92''??? 700 euros comme sur ton lien?? |
|
Plus d'informations
|
je voudrais un pc ( portable ou bureau ), ou je puisse faire ce que je vous ai dit et le prix c'est aux alentours de 800€
|
|
Plus d'informations
|
tu as un écran CRT? |
|
Plus d'informations
|
Que veut dire CRT ? |
|
Sale Belge. Sous MacOS X / Debian Linux
Plus d'informations
|
Un écran cathodique, non LCD si tu veux. --------------- #D'Jeunz Team, Nous Vaincrons# Debian [SID] powered |
|
Plus d'informations
|