Bonjour tt le monde !
Avez vous regardé "La fête de la musique" sur france 2 ???
Si oui , comment l'avez vous trouvée ?
Moi , je l'ai trouvé molle ! Non mais c'est vrai !!!
Il y a eu des soucis avec les "engins" sonnores , les techniciens ont du intervenir plusieurs fois !
Et le public n'étais pas tres bruyant !
Par exemple quand samantha et chantale ont incités le public a chanter bonne anniversaire a amel bent , le public ne montrait pas leurs joie ...
Bref je ne sais pas comment dire tout ca mais ....
A vos claviers !
Message édité par sophias le 22-06-2007 à 12:02:04
------------------------------Haribo c'est beau la vie , pour les dents et les carries !
En effet j'était au premier rang et c'était très mou.Les trois quart des personnes étaient venu pour tokio hotel et rien d'autre,ce qui est un petit peu pathétique mais bon. Toujours est-il que certaines stars se sont fait huer et d'autres agréssées par des pringles.Les groupies de tokio hotel laisse vraiment à désirer...
je l'ai enregistrée mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder...
Mais si vous dites qu'il y avait des groupies, je vais peut-être éviter alors...
Je suis moi-même fan de Tokio Hotel, mais je déteste les groupies, l'hystérie et les hurlements...
------------------------------I'm just girl... Is there really anything more to tell ? Oh yeah, almost forgot : I'm completely crazy...
Répondre à Naru16
J'ai vu le début de la chanson de TH j'ai donc vu des filles moches qui se prennent pour des émos et qui se lé pétaient des groupies en gros Donc ca ne te serviera à rien de le regarder !
bYe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.