Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! Je me tracasse la tête pour trouver un film que j'ai vu il y a des année entière. Je vais raconté se que je me souvient car c'est un film m'a marquer que j'était allé voir avec ma classe quand j'était mome il y a ptètre 10 ans voir un peut moins.

L'histoire commence avec une Rockstar qui meur sur scène a cause d'eau qui était sur scène. Il meur éléctrocuté. Sa fille s'enferme dans un mutisme et vie a la suite de sa avec sa mère dans une petite ville. La mère cherche constament a soigné sa fille du mal qui la guette mais rien ne parvien a arracher un mot de la bouche de l'enfant. C'est un homme du voisinage joueur de guitar qui va arranger les chose et a qui seul l'enfant s'attachera.

Tout se que j'ai raconté est vachement flou. je ne me souvient plus vraiment sa remonte il y a trèèèès longtemps. J'aimerais vraiment revoir se filme alors si quelqu'un a le titre je le remercirais du fon du coeur. Merci au revoir ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens