Probleme démarage windows - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme démarage windows

Profil : IDNaute

Salut,

Je vous explique le plus clairement mon probleme,

Donc cette aprem, j'éteint le pc pour qu'il refroidisse un peut, 10min après, je le ralume, mais il s'allume pas, juste les ventillos qui tourne une demi seconde puis tout s'eteint.

Je demonte l'alimentation, je la change avec celle du pc de ma mere, et je vois que mon pc s'allume correctement, je remet mon alim, puis je rallume le pc, il remarche :heink:

Le seul probleme, c'est que je n'arrive pas a depasser la page ou windows charge ( avec la barre qui defille de gauche a droite )

Il me semble que sa dur plus longtemps que normalement, puis le pc me me :Mise en veille

Et la, il se mets en veille !!!!!

Au debut je pencais a l'alimentation qui étais morte, maitenant je pence que c'est peut-etre le DD mais je n'ais aucun information de plus.

J'ais demarré en sans echec ( je pence si c'est sur F8 puis le dd que l'on choisi ) mais sa ne change rien il met le message quand windows est charger.

J'éspère avoir été clair, j'attend vos reponses maitenant !!!

Liens

Bienvenue sur la banquise !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut,
tu ferais mieux de poster dans la partie hardware tu aurais surement plus de rep.
Sinon avec lalim de ta mère tu dépassais pas la page non plus !? ton disque dur fait il un bruit anormale pour que tu penses cela !?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme démarage windows

Liens