Conseils juridiques (besoin d'aides et de conseils) - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Conseils juridiques (besoin d'aides et de conseils)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous! Merci de lire ce message.
Voilà, j'ai plusieurs questions à poser.

Mon frère a eut une interlocation au mois de janvier avec une personne tomber à côté de sa voiture sans la toucher. Elle l'a insulté. Ayant peur de la réaction de la personne et voyant bien qu'elle allait bien. (Sachant que mon frère est très fragile psychologiquement) Mon frère est parti. De ce fait un mois est passé quand mon frère a reçu une convocation au commissariat pour renversement et délis de fuite. Hors mon frère dément (et reste sur sa position) et il est convoqué en correctionnelle au mois de novembre. Car la femme n'a point voulu retirer sa plainte et entre temps un témoin est apparu (mis sous X lors de la première déclaration est apparu pour témoigner contre mon frère). De ce fait, mon frère ne sait plus que faire? Il sait qu'il a rien fait mais ne peut le prouver car faute de moyens et du fait de la convocation tardive ne peut prouver son innocence en trouvons un témoin à décharge. Voilà, je chercherais des conseils juridiques et une attitudes à adapter car la femme a demander un dédommagement important en l'encontre de mon frère (qui ne gagne même pas le smic)

Merci d'avoir lu cet appel en détresse et de me répondre si vous savez quoi faire.

Liens

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

contacte un avocat ou une aide juridique officielle, c'est le mieux à faire

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Le mieux est d'attendre qu'il passe en justice, et son avocat saura le défendre :)

EDIT: grillé... :)

Message édité par Loni le 28-03-2007 à 16:19:56

---------------
Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07
Plus d'informations

merci !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Conseils juridiques (besoin d'aides et de conseils)

Liens