philo peut -on juger une oeuvre d'art? Dernière réponse : 11 Mars 2007 10:21 dans Etudes - Travail cocochinel 6 Mars 2007 19:18:49 svp besoin d'aide pour cette dissertation: peut on juger une oeuvre d'art? Merci. Autres pages sur : philo juger oeuvre art | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cocochinel Lassé par la pub ? Créez un compte szdavid 6 Mars 2007 21:12:33 oeuvre d'art = ressenti de l'artiste ; comment peut on juger ça ? oeuvre d'art = se plier aux gouts des autres : on peut juger | Alerter Répondre à szdavid cocochinel 11 Mars 2007 10:21:24 je suis désolé je viens de vérifier mé je me suis trompée pour le sujet. En faite c'est " peut on expliquer une oeuvre d'art?" | Alerter Répondre à cocochinel Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>philo peut -on juger une oeuvre d'art?> Contenus similaires : Tags : art
cocochinel 6 Mars 2007 19:18:49 svp besoin d'aide pour cette dissertation: peut on juger une oeuvre d'art? Merci. Autres pages sur : philo juger oeuvre art | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cocochinel
szdavid 6 Mars 2007 21:12:33 oeuvre d'art = ressenti de l'artiste ; comment peut on juger ça ? oeuvre d'art = se plier aux gouts des autres : on peut juger | Alerter Répondre à szdavid
cocochinel 11 Mars 2007 10:21:24 je suis désolé je viens de vérifier mé je me suis trompée pour le sujet. En faite c'est " peut on expliquer une oeuvre d'art?" | Alerter Répondre à cocochinel