Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aide qualité guitare electrique SVP

Aide qualité guitare electrique SVP

Forum Musique / Radio : Aide qualité guitare electrique SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux m'achetez une guitare éléctrique : Pourriez-vous me dire si celle-ci est de bonne qualité voir très bonne pour un débutant merci :

La guitare du set EL TORO possède un manche en érable, une touche en palissandre de 22 frettes, un corps plein et des mécaniques closes chromées. Conçue pour les fans de rock, elle bénéficie d’un micro à double bobinage en position chevalet dont le niveau de sortie très élevé assure un confort de jeu adapté aux guitaristes de heavy et garantit des distorsions puissantes idéales pour le rock et le métal.

Le set EL TORO contient également un ampli guitare V-TONE GM108 de 15 watts utilisant la modélisation analogique pour produire des sons épais sans commune mesure avec sa taille. Bien plus qu’un simple ampli d’exercice, le V-TONE GM108 est aussi parfait pour l’enregistrement grâce à ses 27 sons modélisés traditionnels et à son haut-parleur 8’’ de type vintage. En outre, il possède une entrée CD et une puissante sortie casque avec simulation de baffle pour permettre de répéter silencieusement sur les morceaux de ses groupes préférés.

Le TU100 est un accordeur chromatique professionnel conçu pour endurer les épreuves du live. Il possède 7 modes d’accordage pour la guitare et la basse électriques dont Regular, Flat, Double Flat et Chromatic. Il dispose d’un afficheur numérique à LED 7 segments ainsi que d’une chaîne de 11 LED garantissant un accordage précis et une visualisation aisée même dans les environnements les plus sombres.

Le set EL TORO contient également un câble instrument de haute qualité, une sangle guitare réglable, trois médiators, une housse guitare matelassée et un guide pour guitariste débutant.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour débuter c'est bien, mais pour une méthode je te conseille la méthode " Coup de Pouce débutant guitare 1 " et en complément le livre " la guitare electrique pour les nuls ".
Change la sangle aussi, car celle de ce pack est de mauvaisse qualité, et tu auras vite fait de te retrouver avec la grattouille sur tes chaussures, prend la sangle Planet Waves serie Dark Site Cross. Tu pourra trouver tout ça sur distrizik.
Ah j'oublier, pour ouvrir l'accordeur ( comme toutes les pédales Behringer, il faut pousser le truc noir sur un des cotés de l'appareil ( j'ai acheter cette pédale, et comme je trouver pas comment l'ouvrir parce-que la notice est en anglo-japonais, j'ai du l'ouvrir façon Rambo, si tu vois ce que je veux dire :D ).
Bon achat.

------------------------------ " Denn du bisst, was du isst, und ihr wisst, was est ist ? es ist Mein Teil " Rammstein - Mein Teil
Répondre à richardkruspe27

Merci beaucoup pour ta réponse richardkru !!!
Avec guitare pour les nuls, en combien de temps peut-on apprendre à faire des accords ??

Merci encore.

Répondre à ponko

De rien tkt ;). Je sais pas, ça dépend entièrement de toi, mais bien les maitriser ça prend du temps, car il faut bien les plaqués. Mais t'inquiète quand tu auras bien maitriser les accords ça sera plus cool. Dans le pack il y a une méthode ( ne t'en sert pas car elle est assez nul ) mais dans cette méthode tu pourra voir les accords de bases qu'il faut apprendre. La méthode " Coup de Pouce " est très bien, il y a un cd audio avec, dans ce cd tu as les morceau avec et sans la guitare, qu'il y a dans le livret.

------------------------------ " Denn du bisst, was du isst, und ihr wisst, was est ist ? es ist Mein Teil " Rammstein - Mein Teil

ok merci encore pour tout !!! As tu le pack pour etre aussi bien informer ??

Répondre à ponko

Oui je l'avais acheter, mais vu que ça ne ma convener pas trop la grattouille j'ai changer pour la batterie, et je m'y s'en mieux lol.

okkk !! tu l'as encore ??
Tu l'as testé ?

Répondre à ponko

derniere question, sur les vidéos on dirait que les guitariste tienne un truc dans la main de façon à gratter les cordes c'est quoi ??

Répondre à ponko

oui je l'ais encore, même si il me sert pu. Ce que tienne les guitariste dans la main ( entre le pouce et l'index pour être précis ), c'est un mediator.

merci bcp !! Ily est le mediator dans le pack ?

Répondre à ponko

De rien tkt. Oui, il y en a 3, de differentes épaisseurs.

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Aide qualité guitare electrique SVP
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens