Tom's Guide > Forum > Hardware > Remise a neuf ou "que choisir?"
Remise a neuf ou "que choisir?" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
Voila, j'ai un PC dell et je voulais tout remettre a zero lorsque j'ai su que mon PC pouvait faire ca tout seul en quelques cliks,c'est un programme de restauration propre a dell, 2-3 manip' a faire et tout redevient comme au premier jour (c'est a dire winXP et c'est tout)
Seulement, j'ai depuis changer de carte graphique (l'ancienne est integrée a la carte mere) et de graveur.
Le probleme c'est: est-ce que je peux quand meme faire comme ca? ou est-ce je dois formater moi meme en installant un autre windows?
merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux remettre a zero ton systeme d'exploitation sans probleme

c'est une fonction que la pluspart des PC vendus en supermarche ont maintenant, le changement de materiel n'y fait pas grand chose sauf cas particuliers ou c'est un Windows OEM

tu peux te lancer dans une restauration sans soucis, la seule chose que tu risque c'est que ta carte graphique normale soit mal reconnue et donc les pilotes pas installe mais apres, tu n'auras qu'a telecharger les derniers pilotes depuis le site de Nvidia ou ATI et les installer sur ton PC

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci beaucoup dafen, c'est ce que je vais faire alors!! je n'etait vraiment pas sur de moi, ca m'enleve une epine du pied!! :D

Répondre à bigzen

Merde, je viens de voir que c'est un winXP OEM que j'ai! :( que dois-je faire?!!
merci

Répondre à bigzen

tente la remise a 0
si il dit que la cle Windows est invalide, il suffit de retirer la carte graphique le temps de la remise a 0 puis de la reinstaller separement

et si ca ne marche toujours pas, il faut appeler Microsoft pour qu'ils vous donnent une cle speciale pour activer votre version de Windows

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ca fonctionne!! parfait! :D. je respire maintenant! merci encore une fois dafen!!!

Répondre à bigzen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Remise a neuf ou "que choisir?"
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens