Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remise a neuf ou "que choisir?"

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut,
Voila, j'ai un PC dell et je voulais tout remettre a zero lorsque j'ai su que mon PC pouvait faire ca tout seul en quelques cliks,c'est un programme de restauration propre a dell, 2-3 manip' a faire et tout redevient comme au premier jour (c'est a dire winXP et c'est tout)
Seulement, j'ai depuis changer de carte graphique (l'ancienne est integrée a la carte mere) et de graveur.
Le probleme c'est: est-ce que je peux quand meme faire comme ca? ou est-ce je dois formater moi meme en installant un autre windows?
merci d'avance!

Autres pages sur : remise choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peux remettre a zero ton systeme d'exploitation sans probleme

c'est une fonction que la pluspart des PC vendus en supermarche ont maintenant, le changement de materiel n'y fait pas grand chose sauf cas particuliers ou c'est un Windows OEM

tu peux te lancer dans une restauration sans soucis, la seule chose que tu risque c'est que ta carte graphique normale soit mal reconnue et donc les pilotes pas installe mais apres, tu n'auras qu'a telecharger les derniers pilotes depuis le site de Nvidia ou ATI et les installer sur ton PC

tente la remise a 0
si il dit que la cle Windows est invalide, il suffit de retirer la carte graphique le temps de la remise a 0 puis de la reinstaller separement

et si ca ne marche toujours pas, il faut appeler Microsoft pour qu'ils vous donnent une cle speciale pour activer votre version de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde