Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Profiter de la coupe du monde pour renouveler son matériel photo ou vidéo ? L’idée, loin d’être saugrenue, a été reprise par Canon sous la forme d’une offre pour le moins alléchante. Jusqu’au 31 octobre, le constructeur rembourse une partie du prix Lire la suite
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
Enfin ! Après toutes ces promotions réservées aux américains, voilà une enseigne française qui se lance sur le terrain des promotions pour HD DVD et Blu-ray. La Fnac propose un film offert pour… trois titres achetés ! Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide vous invite vendredi 16 novembre prochain à venir tester 5 caméscopes dans ses locaux à Puteaux (92) Noël approche, les caméscopes seront cette année l’un des cadeaux les plus demandés et vous vous sentez un peu perdu devant l Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
salut,
Voila, j'ai un PC dell et je voulais tout remettre a zero lorsque j'ai su que mon PC pouvait faire ca tout seul en quelques cliks,c'est un programme de restauration propre a dell, 2-3 manip' a faire et tout redevient comme au premier jour (c'est a dire winXP et c'est tout)
Seulement, j'ai depuis changer de carte graphique (l'ancienne est integrée a la carte mere) et de graveur.
Le probleme c'est: est-ce que je peux quand meme faire comme ca? ou est-ce je dois formater moi meme en installant un autre windows?
merci d'avance!
tu peux remettre a zero ton systeme d'exploitation sans probleme
c'est une fonction que la pluspart des PC vendus en supermarche ont maintenant, le changement de materiel n'y fait pas grand chose sauf cas particuliers ou c'est un Windows OEM
tu peux te lancer dans une restauration sans soucis, la seule chose que tu risque c'est que ta carte graphique normale soit mal reconnue et donc les pilotes pas installe mais apres, tu n'auras qu'a telecharger les derniers pilotes depuis le site de Nvidia ou ATI et les installer sur ton PC
Merci beaucoup dafen, c'est ce que je vais faire alors!! je n'etait vraiment pas sur de moi, ca m'enleve une epine du pied!!
Merde, je viens de voir que c'est un winXP OEM que j'ai!
que dois-je faire?!!
merci
tente la remise a 0
si il dit que la cle Windows est invalide, il suffit de retirer la carte graphique le temps de la remise a 0 puis de la reinstaller separement
et si ca ne marche toujours pas, il faut appeler Microsoft pour qu'ils vous donnent une cle speciale pour activer votre version de Windows
ca fonctionne!! parfait!
. je respire maintenant! merci encore une fois dafen!!!
Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.