Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jeu d'action ou FPS gratuit offline

Jeu d'action ou FPS gratuit offline

Forum FPS / Action / Quake-Like : Jeu d'action ou FPS gratuit offline

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je cherche un jeu gratuit, Anglais de préférence, jouable offline sans avoir besoin de l'ADSL en FPS ou un jeu d'action bien lol

Merci d'avance.

PS : j'ai déjà cherché sur telecharger.com, certains avaient l'air bien, mais ceux qui étaient bien étaient online, america's army, Wolfenstein Enemy Territory...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

celui la est pas mal

clique ici

il est vraiment pas lourd mais il faut une grosse config

edit : lool

Répondre à g01d83rg

LoL ouais, mais je sais pas trop la config que le mari de ma cousine a lol, mais ça doit pas être plus que moi je pense (Carte Nvidia 64MB).

Euh, pour le premier jeu proposé, y'a pas d'histoire? lol

Enfin bon, c'est pas grave si je trouve pas un FPS, il aime peut-être les jeux de voitures mais faut que j'en trouve lol.

Merci quand même.

Répondre à thelion

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

sinon tu peus tjs t amuser sur les demo

Répondre à g01d83rg
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jeu d'action ou FPS gratuit offline
Aller à :

Il y a 2485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens