Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Envoi d'une lettre dans un restaurant !

Envoi d'une lettre dans un restaurant !

Forum Santé / Amour : Envoi d'une lettre dans un restaurant !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

je voudrais juste avoir votre avis sur une chose ...
Voila, j'ai rencontré une fille, enfin rencontrer .... c'est une serveuse dans un resto.

Je voudrais savoir si cela fait crédible, pas ringard, etc ... de lui envoyer une lettre a son resto pour proposer en quelques sortes un rendez vous etc ...

La premiere fois, on a parlé un peu, notamment du film batman. Je me suis montré froid, pas parleur, etc ... j'étais extremement fatigué.

J'y suis retourné, mais il y'avait à chaque fois beaucoup de monde, et je ne compte pas y aller tous les jours car sinon elle me prendrait probablement pour un psycopathe lol.

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande lui si elle est libre le soir

Répondre à Jasmine37

l'attendre a la sortie de son travail (avec des fleurs a la main) , et se proposer de lui offrir un verre.

Répondre à gemmill

oula faut pas pousser...les fleurs + l'attendre à la sortie surtout qu'en restauration, on sait jamais quand on fini...il peut attendre longtemps, et surtout passer pour con :D

le plus simple, tu va y mangé, tu t'arrange à être installé dans son rang tu te montre très souriant tout le long du repas et au moment de l'addition, tu lui parle sérieusement et en toute franchise que tu aimerais faire ça connaissance en dehors de son restaurant !

:hello:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

gemmill a écrit :

l'attendre a la sortie de son travail (avec des fleurs a la main) , et se proposer de lui offrir un verre.

on est pas au cinéma!! :lol:
par contre,le coup de lui envoyer une lettre sur son lieu de travail,pourrait lui créer des problèmes..surtout si ce n'est pas elle qui réceptionne le courrier

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

on est pas au cinéma!! :lol:
par contre,le coup de lui envoyer une lettre sur son lieu de travail,pourrait lui créer des problèmes..surtout si ce n'est pas elle qui réceptionne le courrier

malpolis (ies) !! je le dis parce que je le sais. le romantisme certes ne s'apprends pas au chateau de la starac...

Répondre à gemmill

c'que tu sais pas, c'est que son mec l'attend peut être dans une caisse garée juste en face !
de plus, pour passer pour un ringare ou un psychopathe, je pense que ta solution est la mieux adaptée ! :D

Message édité par westyle le 30-08-2008 à 18:04:58
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

définition du psychopathe please ??

Répondre à gemmill

gemmill a écrit :

malpolis (ies) !! je le dis parce que je le sais. le romantisme certes ne s'apprends pas au chateau de la starac...

:heink: moi,malpolie?

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Envoi d'une lettre dans un restaurant !
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens