problème avec la PSP
Forum Consoles : problème avec la PSP
Bonjour @ tous
voila... j ai un petit problème avec ma PSP... je l ai éteint au cours d une mise a jours, et depuis =, lorsque je veut l allumer, l écran ne s allume plus, il n y a que le voyant POWER qui s allume, j ai essayé de la recharger a fond, mais rien... est ce que quelqun aurais LA solution pourrésoudre mon problème ??????
merci
je crois qu'elle est briquée il ya peut etre une chance de la réparer avec ca
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=5876
sinon je vois pas du tout si c'est recuperable
Répondre à don-miceli
ok, merci pour ta réponse, mais sur le site que tu m as donné, il dise que il faut allumer la PSP, et je rappelle que plus rien sur ma PSP ne s allume a par le voyant POWER
ah merde la je sais si c'est recupérable , tu peux accéder au recovery?
Répondre à don-miceli
bon... je vais peyt etre passer pour le boulet du siècle, mais bon, c est quoi le recovery ??????
c kan tu allum ta psp appui sur r en mm tps t aura un menu normalemen
avec un bon orthographe ca donne ça
d'abord tu eteins ta psp en restant appuyer sur power (tu le maintien vers le haut) une fois fini tu la redémarre en maintenant R
Répondre à don-miceli
non, je peux pas... car je peux plus allumer ma PSP... meme j ai quand meme essayé... mais non ya toujours rien
ps : dada20 évite d écrire en SMS STP
je crois alors que ta psp est comme la mienne , morte quoi mais bon tu peux toujours essayer de la vendre meme HS sur ebay ca t'eviterai de la garder pour rien
Répondre à don-miceli
Ce n'est pas pour rien qu'il est marqué de ne pas éteindre la PSP pendant la mise à jour
Répondre à Arti Zos
Je ne pense pas que ta PSP sois récupérable (j' ai un cousin qui a eu la même chose).Mais même HS tu peu réussir à la vendre.
Moi sa m' intéresserait bien en tout cas (la coque de la mienne est cassée et une LED ne marche plus!), mais il faut voir ou tu habite.
Je suis de Rennes.
Voilà répond si t' es intéresser!
He mince... ma pauvre PSP... excuse Ichigo, mais moi j habite a Dijon et mon frere veut déja la démonté...
bon hé bien merci pour tout... et @ bientot
Post dans le nouveau
TOPIC UNIQUE PSP #
Répondre à Arti Zos
Ok c' est pas grave nico2100!
Avis aux intéréssés alors!
Message édité par Ichigo501 le 27-03-2008 à 20:11:28
bonjour j ai aussi un gros probleme ma psp est en 3.95 je ne cest pas si elle est en officielle donc je me reporte a vos conseil car je narrive pas a accede au menu revovery
Si tu est en 3.95 tu es en officiel et tu n' auras pas accès au recovery.
Il faut que tu installe un custom firmware.
LEQUELLE on ma indiquer sur des tuto de le faire glisser dans le dossier games du mem stick et apre je me deconnecte du mode usb et je ne les voi pas apparettre
commen doi je faire help
Il te faut un kit pandora (battery modifier et ms magic), pour créer le kit il te faut une autre psp qui est en custom firmware et après tu suis ce tuto:
http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6501
Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.