tes rimes sont trop collée mets un peu de texte entre chaque rime appronfondis ta recherche dans les rimes tu sais un texte tu le fais pas en un jour il fau t du temps de la patiente revenir sur ce que ta fait avant et changer si necessaire voila mais ce serait mieu que tu poste la zic direct posée sur l'instru!!
voila bonne continuation
Lol !
Non mais des mec que je connais ce sont deja fait liggoter dans une cave..
Tous ce qu'il ya ecrit dans mes texte c'est des fait reél.
On ne ma jamais donner l'occasion de ligotter quelqun car on ne m'a jamais balancé.
Mais franchement si s'a m'arrivait le mec je le ligoterais pas j'lui met une steak puis c'bon^^
Bon oublions cette discussion commentez plutot mon texte !
Message édité par Anonyme le 21-06-2007 à 23:24:11
Uai les rimes sont bonne , jdi pa , mais si tu veux jte dise un truk , ( ne le prend pas mal ) ^^ ce genre de texte j'en entend tous les jours , sa a rien d'original , mais le niveau de rime est bon !
ouai mais la bas c'est du clash c'est que des conneries a la base le rap c'est pas fait pour ca
tenez voila ca c'est une de mes chansons
aucuns regrets
a l'heure actuelle , au best de ma forme personne ne me détrone , je suis en dehors de vos normes je pose ce son énorme alors que tu te fais prendre sur une borne le diable a perdu ses cornes de ma venu il a perdu sa tronche et son corps dans mes bronches fument les corps a corps avec la vie , l'envie de cramer le decors je saignerai mes ennemis jusqu'a la mort j'avance droit dans le tas apres la chute j'ai redoublé d'effort comme lucifer de ma chute le bien a eu tort par chaques prise je baise l'état marginal , enfermé dans les flammes de haut en bas les sales coups bas je les regrette pas que tu sois ici plutot qu'a la morgue je le regrette ca tous les moyens sont bons pour gravir l'echelle de la vie tu baises en bas je vois ta dépouille d'ici pour les byatch plus de sortie , pas de kit de survie ange dechu , mais pas perdu , c'est don-miceli si si ton cauchemar commence ici et auhourd'hui
refrain
aucuns regrets , pas de marche arriere je renis pas ce que j'ai été jusqu'a ma mort je ferais carriere vous allez mordre la poussiere je ne regrette pas ce que j'ai fait pas de ressentiments , je ne regrette rien bientot la haut , je viens de loin aucun regret , moi au moins je ne vis pas avec les chiens
second couplet :
epargne moi tes sarcasmes , ton vague a l'ame ne sors pas les armes , mas haine te crame dans la merde tu rames , ici c'est le vague a larme je sors la sonneire d'alarme , armée d'une carabine a larmes asséchée par ce passé depouillé de bienfaits , dur en effet manque de cartouche , le mal comme missile , sulfure dans les douilles 13 trous dans ta depouille le rap m'a cré , la haine m'a endurci aucun regret de hier a aujourd'hui demain est un autre degret , j'encule la vie j'assumes ce que j'ai fait et ce que je fit pas de coeur , pas de regrets , de mon impact tu ne t'es pas remis le hip hop sera mon futur alimenté par cette brulure interne je crame le bitume je defonce les souillures et la schmitur je sors la hache de guerre de son enclume je ne vis pas au depends de pd je suis l'ennemi et toi la chienne alors qu'au quartier on lisait mon cd tu fouillé leur beine quand a toi tu ne seras plus jamais des miennes trop de honte dans ta vie pour que tu reviennes
refrain : une fois
dernier couplet
mon salut je l'assume par ma reussite contre le temps c'est la course poursuite alors que dans ton lit elle sucait des bites mon corps dans le jacuzzi et toi dans ta crique regarde a quel point ils ont pourri ta vie de mon honneur ils peuvent avoir la trique meme a terre ma fierté ne se critique sur les camtars j'ai imprimé mes lyrics ne me reproche rien mon parcours ets parfait a force de trainer avec ces byatchs pour sortir la tete tu doit trimer mon adrenaline c'est le clash , vous me faites pitié c'est du souffre que je crash quand je vois son portrait les salopes comme elle devrait crever sur mon pallier aucun regrets chaque suffit sa peine j'evolue de galere en galere , de rage en haine la victoire sera toujours mienne nique sa mere , fallait faire ton choix plus tot tu as choisi ta byatch et donc le caniveau j'ai tout fait pour te sortir du poteau maintenant tu vas a terre je regarde avec lucifer de la haut
refrain deux fois
pas de retour en arriere , je t'ai aimé tu m'a mis a la reserve je te laisse avec eux , je ne serais pas desolé je garde ma fierté , je suis toujours entier a ces pd il ne fallait pas me comparer
dark don yeah
ps : dsl pour les insultes
Message édité par don-miceli le 22-06-2007 à 03:10:30
bonsoir a tous j'ai écrit un texte sur mon blog je vous laisse l'adresse, si ca vous interresse vous pourrez me dire ce que vous en pensé
sylvain88533470.skyblog.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.