Mot :    Pseudo :           

Hier j'ai fait caca 5 fois !!! Est-ce normal ???

SVP, aidez moi !!!

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me balladé sur Idn n'ayant rien a faire et je tombe sur sa ... ce qui me rappelle donc le pourquoi je suis partit.

En tous cas toi va vite te pendre avant que sa dégenere

Message cité 1 fois
Message édité par Rmx-PLayer le 29-08-2008 à 16:48:38
Répondre à Rmx-PLayer

Mais 5 fois cé normal ou pas ??? t surkel forum ???

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Comme c'est un sujet qui aborde la santé ,
je vais envoyer ce sujet à GF , elle va être contente ( ou pas )...[:bou le loup]

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Santé / Amour par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Heuuuu ... Topikalacon détecter ...

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Rmx-PLayer a écrit :

Je me balladé sur Idn n'ayant rien a faire et je tombe sur sa ... ce qui me rappelle donc le pourquoi je suis partit.

En tous cas toi va vite te pendre avant que sa dégenere

Si la connerie de certains topics poussent des membres à fuir IDN, je ne vois qu'une solution : clore.

@arth-at-home -> Fais gaffe. ;)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Caca !!!
Aller à :

Il y a 3380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens