Joint operation, MAIS POURQUOI ?!
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous bon voila j'ai acheter joint operation ainsi que l'add on escalation bref je l'installe et tout et durant la mise en route du jeu voila gros bug graphique il y a des traits dans tous les sens impossible de jouer! voici une petite image ![]()
Bref j'ai une Gforce FX 5200, j'ai bien installer directX 9c et mis a jour les pilotes de la carte graphique, j'ai essayé de mettre la config du jeu tous en minimum mais rien n'y fait, si quelqu'un voit ce que ca pourrait etre merci de m'aider.

Bref j'ai une Gforce FX 5200, j'ai bien installer directX 9c et mis a jour les pilotes de la carte graphique, j'ai essayé de mettre la config du jeu tous en minimum mais rien n'y fait, si quelqu'un voit ce que ca pourrait etre merci de m'aider.
Autres pages sur : joint operation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Petit a petit, les drivers evoluent. Ils comprennent de nouvelles instructions, qui sont utilises par les nouveaux jeux, et de vieilles instructions peuvent etre legerement modifiees. Ainsi, si les drivers ne sont pas a jour, les instructions peuvent etre mal interpretees, et on se retrouve avec ce genre tres exact de merdes, a savoir des polygones de taille quasi infinie.
La derniere des choses que je peux te conseiller de faire est de mettre a jour le jeu. Si toujours rien ne change, tu peux tenter de tout formater, et tout reinstaller, mais ca ne fera aucune difference. Sinon, contacte le support officiel du jeu.
La derniere des choses que je peux te conseiller de faire est de mettre a jour le jeu. Si toujours rien ne change, tu peux tenter de tout formater, et tout reinstaller, mais ca ne fera aucune difference. Sinon, contacte le support officiel du jeu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
et ca marche nikel