Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 2 disques durs dans la tour (pertes de mes documents)

2 disques durs dans la tour (pertes de mes documents)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : 2 disques durs dans la tour (pertes de mes documents)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous avons acheté une nouvelle tour avec un disque dur beaucoup plus puissant que celui que nous avions.
Maintenant, dans la tour, nous retrouvons le vieux disque dur (F:) et le nouveau (C:). Donc, ce que j'avais dans le vieux (F:), je l'ai mis dans le C:. Sauf que maintenant, je me suis rendue compte que j'avais perdu mes documents personnels. Est-ce qu'il y a un moyen pour que je les retrouve ou bien ils sont partis dans un monde parallèle.
Merci à ceux qui veulent m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
ton dique marche t-il encore?
ou les avez tu mi ?
tu a penser a regarder dans la corbeil ?

Répondre à sebjsp

rayva a écrit :

Sauf que maintenant, je me suis rendue compte que j'avais perdu mes documents personnels.

Dans quel disque dur ?

Répondre à MAZERT@IDN

salut
un bon logiciel pour recuperer des donnees perdu dans les mondes parallele ou meme carrement supprimer,perdu tout ce que tu veux c'est easyrecovery mais pas gratuit desoler!!!

tcho!!!

------------------------------ allez faire un tour sur mon blog si vous vous ennuyez...
http://www.petitdemons.skyblog.com
Répondre à petitdemon
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > 2 disques durs dans la tour (pertes de mes documents)
Aller à :

Il y a 2547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens