Je vais te dire que ca a un goût de déjà vu ma pauvre lilou...
'fin moi je connais un groupe belge qui est plus vieux que ce groupe-ci, et c'est exactement le même type de mélodie, de chanson. Il s'appelle Machiavel.
Pourquoi ca s'exporte pas ? Bah pas de créneau pour eux pour le moment chez nous, ou alors ils sont pas encore assez médiatisés
------------------------------Djeun'z Team Powered
Bah, ils ne s'exportent pas en france je crois...parce que ça ne marche pas !
Les français sont vachement fermé niveau musique je pense...
Mis à part les daubes de Nouvelle Star (j'exclu Christophe Willem et Miss Dominic, car ils ont une voix bien particulière...), la Star Ac'...Ils voient pas bien loin !
C'est dommage !
Les gens se concentrent uniquement sur ce qui est ,justement, médiatisé...
Dommage, dommage et redommage !
Par exemple, moi j'adore les Hanson !
Ouais, et j'ai pas honte de le dire...Meme si ce groupe ne se vend plus trop en France (bien qu'il reste encore des fans, suffit d'aller voir sur le fan-site francophone), ben ils sont oubliés parce qu'il ne sont pas médiatisés...
Pourtant, leur musique a beaucoup évouler, ils ont changée physiquement (tout le monde s'est moquer d'eux a cause de leurs cheveux longs et blonds ) et moi j'aime beaucoup...
Toujours est-il que ce p***** de groupe (Vertical Horizon) reste centré sur les Etats-Unis, pour je ne sais qu'elle raison !
J'aimerais moi, leur faire de la pub...
edit: d'ailleurs, j'essaie d'en faire un peu ici (désolée, mais je voudrai qu'ils soient un peu plus connus)
Euh, les Hanson ca a marché y'a 10 ans quand même depuis ils font les strip-teasers ?
^^ Ok niveau masses y'a que ces daubes qui marchent, mais si tu va un peu plus loin, Indochine pour n'en citer qu'un ca marche encore du tonnerre de Dieu !
------------------------------Djeun'z Team Powered
Hello Cher demoiselle ! je suis un fan de Vertical Horizon et je trouve ce groupe fantastique.Il se dégage de leur musique une énergie formidable. C'est vrai que l'on peux se demander pourquoi certains groupe fonctionne et d'autre pas , mais je crois que chaque personne à une perseption différante des sons! Et si ce groupe ne marche pas ici c'est peut-être que leur sons non pas encore touché suffisament de personne. Et il faut dire aussi que le milieu de la musique est une vrai jungle ou il y a tout et n'importe quoi. C'est aussi les médias qui décide de qui va marcher ou pas , et malheureusement les médias ont leur sensibilité au niveau du porte monaie, et ils ne prévilégient que les groupes qui ont un potentiel financier sans forcément regarder la qualité de leur composition.Je ne sais pas si j'ais répondu à ta question ! Si tu aime Vertical Horizon tu devrais écouter "Kutless" ça sonne un peu la même chose et ils sont super.
Bonne écoute A+
je susi surement un futur fan de se groupe, j'aime bien leur style ils ont un bon chanteur, un bon bassiste, mais leur batteur est limite je trouve, il essaye de suivre, mais j'aime bien merci de me l'avoir fait découvrir ^^
T'es pas gentil là...Mais je te pardonne car tu es venu ecouter, et ca fait plaisir...
Tu sais, je suis en train de creer un site qui leur est consacré, histoire qu'ils soient plus connus en france !
D'ailleurs, je bosse tout les jours sur des traductions que je prends un peu ci et là d'articles qui parlent d'eux...
C'est assez chaud, mais j'ai la foi ! Je suis hyper motivé...
Seul hic, le groupe s'est (je pense) séparer...
Matt Scannell le leader,entame une petit carrière solo de son coté et a meme sorti une chanson, qui est une reprise des Beattles: In my life...
Moi aussi j fais de la guitare...
Bref, j'écouterai ce grpe quand j'aurais le tps, là j'écoute "songs for the deaf" de qotsa et j'ai pas le courage de l'enlever pour écouter autre chose lol.
Bon courage pour ton site web, tu as des connaissances en informatique?
Merci pour le bisous !
Est-ce que tu connais Lifehouse ils viennent de sortir un album le titre c'est who we are, je penses que tu devrais aimer si tu ne connais pas déja! Il y a aussi d'autres groupes comme snow Patrol , Fuel ! Je sais qu'ils ne valent pas Vertical Horizon mais c'est cool comme zic .
Merci pour le bisous !
Est-ce que tu connais Lifehouse ils viennent de sortir un album le titre c'est who we are, je penses que tu devrais aimer si tu ne connais pas déja! Il y a aussi d'autres groupes comme snow Patrol , Fuel ! Je sais qu'ils ne valent pas Vertical Horizon mais c'est cool comme zic .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.