Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bombe lacrymogène
bombe lacrymogène - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jvoulai savoir a propos des bombes a crymo si ya kkun ki peu m'aider !!! en fait je sai pa si c autoriser bon apparemen non mai il parai ke ya d categories autorisées donc jaimrai savoir si c vrai et si oui ba leskelles et voila pr linstan ..merci davance a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moderation: merci d'ecrire lisiblement, le SMS n'est pas autorisé sur IDN.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

non,les bombes lacrymo ne peuvent pas etre porte par les civils

------------------------------ Alucard nouvelle version : plus beau , plus grand , plus fort,plus mature , plus sage , plus intelligent , plus modeste , livré avec des canards (vivant) et parfum des Iles. PACK collector limité a 8 exemplaires
Répondre à Alucardcruz

Bonjour à tous,

Précision sur la législation des bombes de défense :

Comme je vend des bombes lacrymogène sur mon site, et en toute légalité, je tenais à corriger certaines affirmations.
Je peux vous affirmer que toutes mes bombes de défense sont autorisées à être portées par des civils.

[Pas de pub]

Message édité par SiM07 le 02-04-2007 à 14:36:21
Répondre à Solderie en ligne

Certaines categories sont autorisees, d'autres non.

Quoi qu'il en soit, si tu te fais chopper avec, que tu en aie le droit ou pas, ca la fout mal. J'espere pour toi que tu es blanc et d'origine francaise, ou alors une femme ou une personne agee, sinon tu risques d'etre un peu emmerde si des forces de l'ordre trouvent ca sur toi.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Totalement d'accord avec Kenelm, reste que pour certaine femme c'est un gage de sécurité dans certaine ville.

------------------------------ être modérateur ? possible
Répondre à SiM07

De toute façon je ne vois pas en quoi tu peux avoir besoin de ça , pour une personne qui n'est pas en mesure de se défendre en cas d'agression (personne âgé , physiquement handicapé) cela peut être utile....

Répondre à Sephiroth_SaMa

Face au nombre, ca aide. Quand on se fait agresser, c'est jamais du 1 vs 1.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

C'est pas faux , le problème c'est que des agresseurs peuvent également s'en servir , et perso j'ai déjà gouté de la lacrimo lâché en pleine figure , je le souhaite à personne.

Répondre à Sephiroth_SaMa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > bombe lacrymogène
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens