emule trop lent avec club internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour
apres des probleme avec orange et la livebox je suis passe a CI en 10mega degroupage total.
depuis 1 semaine je suis sur internet avec la ligne de CI mais avec la livebox comme modem. J'ai mis emule tout ce passe bien j'avait des tres bon debits (des moyenne de 500 ou 600 kosec) mais depuis que j'ai installer la club box pas moyen depasser les 30 kosec pourtant je l'ai configurer, j'ai ouvert les ports, je suis en high id j'arrive a me connecter sur les serveur edonkey mais le debit n'augmente pas.
j'ai penser que c'etait le bridage mais apparement CI ne bride les degroupage total.
je ne comprend pas pourquoi mon debit est aussi faible.
aidez moi SVP
merci a tous
apres des probleme avec orange et la livebox je suis passe a CI en 10mega degroupage total.
depuis 1 semaine je suis sur internet avec la ligne de CI mais avec la livebox comme modem. J'ai mis emule tout ce passe bien j'avait des tres bon debits (des moyenne de 500 ou 600 kosec) mais depuis que j'ai installer la club box pas moyen depasser les 30 kosec pourtant je l'ai configurer, j'ai ouvert les ports, je suis en high id j'arrive a me connecter sur les serveur edonkey mais le debit n'augmente pas.
j'ai penser que c'etait le bridage mais apparement CI ne bride les degroupage total.
je ne comprend pas pourquoi mon debit est aussi faible.
aidez moi SVP
merci a tous
Autres pages sur : emule lent club internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, je suis dans le meme ka que vous je suis nouveau chez ci depuit 4 jours et je suis grave en merdé avec emul et autre programe pour telecharger . emul ne veut pas ce conecter sur ocun serveur, alors qui ya 15 jour jetait chez neuf cegetel ocun probleme , mis apar etre deconecter assai souvent, j'ai le 10 mega et avoir autemp de debit pour juste naviger sa me fait un peut mal au coeur. tout le monde dit d'ouvire les por sur la configuration de ci mais rien se passe, et a se que je voi personne jusqua aujourduit a trouver la solution a se probleme. si ya quelquin qui a la solution qui se manifeste . Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsInternet très lent sous windows 7
- ForumVoici comment mettre en place un reseau wifi xbox 360/club internet
- Foruminternet qui est lent et PC qui plante.
- ForumWifi club internet
- ForumInternet trés lent et qui coupe tout le temps .
- ForumEmule très lent [Résolu]
- Forumserveur web desactiver de emule et emule lent
- ForumClub Internet Box : Wifi
- ForumTéléchargement lent avec Emule !
- Voir plus