Tom's Guide > Forum > Société > Mairie incompétente

Mairie incompétente

Forum Société : Mairie incompétente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous nous sommes fait complètement avoir par la Mairie de notre commune, nous devions partir en voyage de noces le 24 juillet et mon mari est allé refaire sa carte d'identité à la mairie le 25 juin en précisant que c'était urgent ; à l'accueil elle lui a répondu qu'il n'y avait aucun problème, elle a précisé que c'était urgent. Résultat : la demande n'est partie que le 8 juillet, et la carte est partie le 16 juillet?? Du coup, nous perdons notre voyage et aussi l'argent du voyage (1132 euros), mon assurance ne prend pas ça en compte...On ne peut pas l'offrir ou le revendre c'est trop tard, et on ne peut pas non plus décaller notre voyage.
Qiel recours avons nous? La mairie est complètement en tort

Elodie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pourquoi ton mari n'est pas aller faire refaire sa carte d'identite plus tot? parce que bon c'est comme si les employes de mairie etaient connus pour leur efficacite...

Je te dis ca juste pour faire l'avocat du diable. Parce que je pense pas que tu ai trop de recours, malheureusement.

Message édité par G-Style le 22-07-2009 à 12:33:41
------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

euu délicat mais non le maire n est pas en tord n y la mairie
c'était a ton mari de faire sont changement de carte plutôt
a vous de prévoir que tout était en ordre quand vous avez préparer le voyage.

tous le monde c est que l administration et lente et chiante

désoler encore pour vous
avoir perdu 1132€
et n avoir pu partir en voyage de noce

Répondre à chrisss77
Tom's Guide > Forum > Société > Mairie incompétente
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens