Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Posez vos questions au Pr Marcel Rufo

Posez vos questions au Pr Marcel Rufo

Forum Santé / Amour : Posez vos questions au Pr Marcel Rufo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis journaliste pour une nouvelle émission de France 3, animée par le pédopsychiatre Marcel Rufo.
Cette émission hebdomadaire traitera du développement des enfants et des ados, et des relations parent-enfant, à l’aide de plusieurs experts, et de témoignages de famille.
Les téléspectateurs pourront poser des questions sous forme de mail, sms ou directement sur le plateau.
Si vous rencontrez des difficultés avec votre enfant/ado et que vous souhaitez avoir les conseils du Pr Marcel Rufo, contacter nous par mail à temoignage@martange.fr ou sur notre boite vocale au 01 41 86 07 39.
Merci d'avance.
Très cordialement,

Clémentine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis maman d'un petit LOUKA de 3 ans et malgré son jeune age il m'est de plus en plus dur de le maitriser. A son age il me claque la porte au nez, cri et me repond quand je m'oppose à lui (toute la journée) et défois par une colére incontrolable je lui met une fessée tres forte et biensur apres je m'en veux..... J'essaye de garder esperoir et de par relacher mais javoux etre désenparée.
Il est vrai que Louka a été un enfant trés désiré et que nous l'avons je pense trop gater et ceder du coup monsieur le Petit Roi de la maison en profit et nous nous subissons....
J'aimerai défois savoir si c'est bien de lui mettre une fessée? en meme temps la punission nous avons l'impression qu'il y est inssemssible. Alors que faire j'ai peur qu'un jour par colere je lui fasse vraiment mal....
Voici mon appel au "secour"

Répondre à Anonyme

Citation :

Si vous rencontrez des difficultés avec votre enfant/ado et que vous souhaitez avoir les conseils du Pr Marcel Rufo, contacter nous par mail à temoignage@martange.fr ou sur notre boite vocale au 01 41 86 07 39.

C'est a cette adresse ou par téléphone il me semble qu'il faut témoigner ^^

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Posez vos questions au Pr Marcel Rufo
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens