Probleme PSP
Forum Consoles : Probleme PSP
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour j'ai une PSP en 1.50 avec un firmwares 3.40 OE-A mais avec certain il m'affiche "démarrage du jeu impossible" avec un code derierre comment sa se fait? que doit-je faire que ma PSP lise tous les jeux ?
Merci D'avance
Bonjour,
appuis sur sélect -> umd iso mode -> et tu mets "np9660".
Bonjour j'ai un probleme ma PSP ne lit plus les UMD jeu et vidéo repondez moi rapidement svp
Bonjour j'ai un probleme ma PSP ne lit plus les UMD jeu et vidéo repondez moi rapidement svp
salut,
Ton lecteur doit être cassé.
Je ne pense pas que se sois très rentable de le faire réparer.
Downgrade ta PSP et tu pourra jouer à tes jeu que tu auras préalablement mis sur ta MS.
| racingmen67 a écrit : Bonjour j'ai une PSP en 1.50 avec un firmwares 3.40 OE-A mais avec certain il m'affiche "démarrage du jeu impossible" avec un code derierre comment sa se fait? que doit-je faire que ma PSP lise tous les jeux ?
|
salut. g le meme probleme sauf que mon firmware c'est 3.03 OE-A mais l'astuce de ichigo501 ne fonctionne pas alors ke doi je faire?
Il y a 3181 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.