Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Video , couleur trés foncé avec VLC,WMP10,DIVX

Probleme Video , couleur trés foncé avec VLC,WMP10,DIVX

Forum Appareils multimedia : Probleme Video , couleur trés foncé avec VLC,WMP10,DIVX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , voila j'ai un probleme qui m'ennui assez , en faite quand je veut regarder un film ou une video , je vois les images avec des couleurs super foncées donc pas top niveau qualité , j'ai essayé avec VLC,Windows Media Player 11 , DivX ect... rien n'y change :(
Donc voila si vous savez comment resoudre cela , merci d'avance !

Message édité par squal06 le 18-03-2007 à 21:56:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce un screener, si oui tu n'y peut rien!

Répondre à brucetheplayboy

Non non , sa me fait sa avec toute les video

Répondre à squal06

aucune idée pour ce probleme?

Répondre à squal06

Salut,

J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui même, à savoir donc : vidéo très foncée avec tous les lecteurs : Windows Media Player, VLC, DivX Player, etc...

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et tout est de nouveau nickel.

(tout de même mieux quand on est monteur vidéo :ange: )

J'espère que cette solution sera pour toi aussi la bonne :jap:

Bon courage :hello:

Répondre à crocro93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Video , couleur trés foncé avec VLC,WMP10,DIVX
Aller à :

Il y a 1090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens