Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Instalation Wow... Aidez Moi je vous en pris !

Problème Instalation Wow... Aidez Moi je vous en pris !

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème Instalation Wow... Aidez Moi je vous en pris !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le Bonjour à tous !

Voilà je vais etre direct J'ai acheter Wow et impossible de jouer ! PK ??

Après l'installation , Je lance wow , donc le launcher qui se lance sans problème , après je fait donc jouer ... et le message d'ereur duivant apparet :

http://img153.imageshack.us/img153/1483/sanstitre1fk0.png

Puis :

http://img213.imageshack.us/img213/8331/sanstitrefc3.png

Le Problème et donc sérieux : J'ai Reformater Mon ordinateur ...
-J'ai fait des refragmentation...
- J'ai fait des Wow Repair....
-Le Problmeme c'est wow.exe , j'ai donc suppr , et lancer une mAj , Il est réaparrut mais tjs le Même problème :s

Pouriez vous m'aider silvouplait ? Je suis en vacances et je peut pas jouer au jeux que je vien dacheter !

Merci de vos réponces :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Erreur 132, c'est connu :s

Poste un message ici:
http://forums.wow-europe.com/board [...] 1210&sid=2

ou appel la hotline blizzard 0892 305 530 (0,34 € par min.)

Répondre à bladkaizer

merci :)

Le problème c'est que ,en faisant des recherches , j'ai vu que cette erreur été aléatoir et rebooter le jeu ou l'arreter ... Or je ne peut même pas le lancer !!

Aidez moi silvouplait

Message édité par agnaar le 28-02-2008 à 17:40:02
Répondre à agnaar

Problème de drivers, qui peut venir de Vista vu qu'il n'est pas supporté officiellement, ou problème matériel : ram flinguée, problème dans le bios...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Je n'est pas Vista c'est juuste l'aparence :s

Répondre à agnaar

Problème résolue !!!!!!!!!!!

Merci encore à vous ! Pour ceux qui on le même problème ... Rien de plus simple ...

Installer tous les patch et redemarré .... Logiquement sa amrche mais il ets possible qu'il y est une erreur du type : Impossible de trouver le dispositif d'affichage adéquat ...

Aller sur tous les driver , et télécharger les MAJ :) merci à tous ! ++

Répondre à agnaar

Impossible de trouver dispositifs d'affichage adequats comment on resout sa ?

EDIT Modération : un sujet par problème. Crée donc un autre sujet.

Message édité par Kenelm le 08-07-2008 à 19:54:10
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème Instalation Wow... Aidez Moi je vous en pris !
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens