Bonjours à tous.
A l'heure ou les produits sont indenombrable, il est difficile de choisir un Anti virus.
Je viens alors poser ma question.
Quel est d'après vous :
- le meilleur antivirus du moment payant ?
- le meilleur antivirus du moment gratuit ?
- Y a t'il grande difference entre le meilleur logiciel payant et le meilleur logiciel gratuit ?
Merci pour vos futur reponse.
Meilleur antivirus Payant: Kaspersky.
Meilleur antivirus gratuit: Avast.
Il y a une difference entre le gratuit et le payant.
Mais vraiment ce sujet a été traité 10.000 fois....
Je le sais bien que ces topics ont été traité un paquet de fois mais justement, il y a tellement de topic dont certains ce contredisant qu'il est impossible d'avoir de vrai avis.
Il y aurais un topic fix du genre "emule", "msn", au moins les infos serait à jour.
Merci a toi drissi.
Message édité par mauriiiice le 29-10-2006 à 15:18:37
Je suis bien d'accord avec toi overbrave , mais penses-tu qu'en refaire un changera quelque chose?
Et drissi , c'est un peu du trollage que tu fais , y'a pas de meilleurs antivirus, chacun a ses points forts et faibles , bien que 3 d'entre eux s'en sorte mieux :
-Kaspersky effectivement
-BitDefender
-NOD32
Message édité par Sephiroth_SaMa le 29-10-2006 à 16:40:36
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Quand, tu seras qu'n AV ne sert strictement à rien, tu m'appelles.
Ps: Après 2 mois de non formatage, et pas d'antivirus, je viens de faire un scan avec Spybot/Ad-aware et Panda en ligne..
Virus 1
WOUAHH... Et encore c'était un méchant cookie..
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Oui je sais bien qu'un AV n'est pas indispensable , je n'en utilise pas moi même , je me contente de log comme A-squard , spybot ,ad-aware , ewido etc....tout depend des risques que tu prends en téléchargeant sur le net , si tu sais ce que tu télécharges et où tu télécharges alors là pas de problème.
Disons qu'un AV est indispensable pour un novice.Pour les autre sil est RECOMANDE
Message édité par Sephiroth_SaMa le 30-10-2006 à 00:45:43
Moi et mon ami on se chicane pour 2 Antivirus : avast Free et AVG Free. Lui dit qu'AVG Free est meilleur que le mien et moi j'insiste sur le fait qu'AVAST est meilleur que le sien. D'apres vous qui a raison ?
Plus haut dans le topic tu peux lire qu'un anti-virus n'est pas meilleur qu'un autre mais plutôt qu'il a des points forts et faibles ^^.
Merci beaucoup à Samtech, et à vous autres.
Pour continuer sur votre sujet un anti-virus est encore moins utile sur mac. Mais il faut savoir que maintenant lorsque vous vendez, réparez, ..., le client demande toujours la sécurité, gratuite si possible.
Un lien (fourni, à l'origine, par un des experts de la section sécurité-virus ) qui devrait apporter de l'eau au moulin de certains et compléter les réponses
http://www.malekal.com/securiser_ordinateur.html
Oui je sais bien qu'un AV n'est pas indispensable , je n'en utilise pas moi même , je me contente de log comme A-squard , spybot ,ad-aware , ewido etc....tout depend des risques que tu prends en téléchargeant sur le net , si tu sais ce que tu télécharges et où tu télécharges alors là pas de problème.
Disons qu'un AV est indispensable pour un novice.Pour les autre sil est RECOMANDE
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.