Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son (morceaux de musiques)
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, euh, bon j'ai 15 ans, je m'appelle Vincent, mais c'est pas important ça loL

Bon, en fait je me suis inscrit sur ce forum car j'ai eu un problème de son recemment, qui me gène un peu pour écouter mes musiques... En fait, je n'ai reçu aucun message d'erreur qui induirait que les musiques ne pourraient pas être lues, donc quand je les lancent, elles partent, mais durant certains passages, j'ai l'impression que des instruments ne sont pas "reconnus" par le lecteur windows media, ce qui me donne un ton de musique un peu dégradé... Je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire, c'est un peu dur à expliquer loL

En fait, certains instruments de la musique ne sont pas joués, ce qui me dérange beaucoup... En esperant que vous aurez une solution à ce problème, merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son (morceaux de musiques)
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens