Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme sur rapelz

Probleme sur rapelz

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probleme sur rapelz

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr a tous

J'ai un probleme pour installez rapelz:je met a telecharger...sa se fini...alors j'ouvre le fichier zip,j'essaye d'ouvrir le programme d'instalation:rien ne se passe.J'essaye de fermer et 'ce programme ne repond pas...' alors je re-essaye mais toujours la meme chose. :fou: Alors je l'extrait,je re-essaye (comme j'ai extrait le fichier,le logo de rapelz apparait au lieu de le petite fenetre)je clique mais la non plus sa ne marche pas:rien ne se passe.J'ai essayer de le telecharger sur d'autres support mais sa me fais exactement la meme chose :fou: :fou: ...
J'attend vos reponses merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

????????Xp???????Que veut tu dire????????? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par FlyffPlayer le 28-02-2008 à 12:09:15
Répondre à FlyffPlayer

coucou jai le maime problaime que FlyffPlayer :sweat: ai sai vrai man chiant jai aissaiyer plin de chose ai la on parlle de rapelz pas de wow bon sai chiant ai je veut pas de pub :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

se lui la qui ser pour coi je le vainerre

bon a+ ai merci (chui o lvl 12 sur ralez avant mai la je peut plus me quo)

------------------------------ hiruga
Répondre à hiruga

FlyffPlayer a écrit :

????????Xp???????Que veut tu dire????????? :??:

Répondre à hiruga

xp sa vaut irt tuer des monstre pour gagnier du lvl ^^

------------------------------ hiruga
Répondre à hiruga
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probleme sur rapelz
Aller à :

Il y a 2651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens