Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème manette XBOX 360 filaire pour PC

Problème manette XBOX 360 filaire pour PC

Forum Consoles : Problème manette XBOX 360 filaire pour PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Alors voilà, j'ai une manette XBOX 360 filaire pour PC depuis une dizaine de mois. Elle marchait parfaitement...jusqu'à hier soir. Depuis, j'entends le bruit du signal de branchement (ou de débranchement) d'un périphérique USB et manette fonctionne par intermittence. Je tiens à préciser que je m'en sers principalement pour jouer à PES 2008.
Merci d'avance :)

------------------------------ #__3ngui
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle est pas tombée, sur le sol ou dans les chiottes...?
Sinon t'as fait des mises à jour récemment ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

lol
non j'y fais attention vu le prix que je l'ai payée ^^
et puis pour les mise à jour j'ai pas tentée d'en faire depuis que je l'ai...

------------------------------ #__3ngui
Répondre à 3ngui

Non la question c'est justement de savoir si t'as fait une mise à jour, qui éventuellement, pourrait faire foirer la manette ;)

T'as essayé de changer de port USB ? Tester un autre périphérique sur ce port USB ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème manette XBOX 360 filaire pour PC
Aller à :

Il y a 1512 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens