Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment oublier

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonsoir
j'aimerais avoir un conseil
je suis rester 6ans avec mon homme nous avons u une adorable petite fille ensemble nous avions tout pour etre heureux
mais voila dans la derniere année de notre vie commune plus rien aller
il preferez etre avec ses amis,lorsque je lui parler de ce que je ressenter quand il ete avec eux cela ne lui plaiser pas et devenez violent donc j'ai pris sur moi meme et un jour j'en ai u marre et j'ai décider de mettre un terme a notre relation
voila maintenant 1an jour pour jour que nous sommes séparer il viens voir sa fille souvent essai de se racheter pour que je change d'avis sur notre relation mais je refuse chaque fois car je ne souhaite pas une relation violente mais surtout que ma fille ne grandisse pas dans les cris ,la violence ect
cela fait 1mois que son papa ne viens plus (cause travail en deplacement) et j'ai des regret je souhaite me remettre avec mais j'ai peur qu'il recommence je lui ai expliquer dans une lettre mais maintenant il refuse il a retrouver quelqu'un
je n'arrive pas a l'oublier que dois-je faire?est-ce juste la jalousie?
aidez moi svp merci

Autres pages sur : oublier

oh ma pauvre ,
je te compren cela doi etre dur pour toi ,
tu aurai peu etre du te remettre avec pour essayé car deja pour l'equilibre de votre fille ... , et puis peu etre il avait regretté ..
sa ne doit pas etre facile pour elle .. ni pour vous d'ailleur ..

il s'est remi aveec quelq'un ?
HElas je pense que tu ne pouras jamais loublier .. c'est lhomme de ton premiere enfant me senble t-il ?
donc tu ne l'oublira jamais ne songe pas a cela .
non ce n'est pas de la jalousie ( ou pas sinon c'est peu etr que sa te derange qu'il "toubli ")
c'est normal tu attendais peu etre qu'il te desire davantage .. et la il t'a echapé tu l'aime tu attendais d'etre prete maintenant c'est trop tard et tu as du remord ..

bisous

C'est le père de ta fille, donc tu le verra toujours plus ou moins car il viendra toujours voir sa fille, donc je ne pense pas que tu pourra l'oublier comme ca, par contre tes sentiments envers lui s'estomperont surement au fur et à mesure du temps...
Dis toi que tu peut très bien le conserver comme ami et puis qui sais, un jour çà pourra peut être recoller tout les deux...

Ca c'est sûr, tu pourras jamais loublier, ça va être dure mais je pense (c'est mon avis ) pour oublier une personne il faut rencontrer une autre ...
Mais voila je crois pas c'est de la jalousie tu as juste envie de te retrouver avec lui et retrouver en lui l'homme qu'il etait avant , mais si il etait violent avec toi ne te remet pas avec lui sa pourrait devenir grave enfin c'est ce ke je pense ...
Sinon bon courage
Tom's guide dans le monde