Windows XP, comment créer les sessions de la meilleur facon
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Je vais remettre mon ordinateur a zéro et donc je voudrais savoir comment créer les sessions de la meilleure facon, commeca j'aurais un ordi nickel
. Enfete je voudrais juste savoir si la session administrateur qu'on doit utiliser d'office au début, si'l faut l'utiliser ou si c'est mieux de créer que des autres comptes et de pas utiliser celle de base? Je sais c'est une bete question, mais autant tout faire nickel puisque je dois remettre tout a zéro
Merci d'avance
. Enfete je voudrais juste savoir si la session administrateur qu'on doit utiliser d'office au début, si'l faut l'utiliser ou si c'est mieux de créer que des autres comptes et de pas utiliser celle de base? Je sais c'est une bete question, mais autant tout faire nickel puisque je dois remettre tout a zéroMerci d'avance
Autres pages sur : windows creer sessions meilleur facon
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis pas seul a aller dessu et je préfere que chacun a son compte. Mais ma question c'est juste si la session administrateur du début il faut l'utiliser, si le mieux c'est que je la prenne pour moi ce compte ou que je crée un autre compte. Tu comprends? Peut-etre que j'explique pas trop bien
Merci
Merci
Salut ricorich
Visiblement, tu ne connais pas bien la différence entre un compte administrateur et un compte utilisateur !
Si un virus "arrive" via un compte administrateur, il a tous les droits sur le système, dont celui de s'installer et d'y faire tout ce qu'il veut.
S'il "arrive" via un compte utilisateur, il n'a les droits que sur le répertoire de l'utilisateur. Ce n'est pas du tout pareil !
Non ! unems, ton compte administrateur ne doit servir que pour l'administration ! Pour l'usage courant (bureautique, multimédia, jeux, internet (surtout !)), ... il faut utiliser un compte utilisateur.
A +
ricorich a dit :
Parce que si un virus rentre par là ou un autre compte ca change rien. Visiblement, tu ne connais pas bien la différence entre un compte administrateur et un compte utilisateur !
Si un virus "arrive" via un compte administrateur, il a tous les droits sur le système, dont celui de s'installer et d'y faire tout ce qu'il veut.
S'il "arrive" via un compte utilisateur, il n'a les droits que sur le répertoire de l'utilisateur. Ce n'est pas du tout pareil !
Non ! unems, ton compte administrateur ne doit servir que pour l'administration ! Pour l'usage courant (bureautique, multimédia, jeux, internet (surtout !)), ... il faut utiliser un compte utilisateur.
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment créer une session sur windows xp
- ForumBlocage session windows xp
- ForumFermer session windows xp
- ForumSession bloquée windows xp
- ForumMulti session windows xp
- ForumBloquer session windows xp
- solutionsDébloquer session windows xp
- ForumCraquer session windows xp