Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP, comment créer les sessions de la meilleur facon

Windows XP, comment créer les sessions de la meilleur facon

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows XP, comment créer les sessions de la meilleur facon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais remettre mon ordinateur a zéro et donc je voudrais savoir comment créer les sessions de la meilleure facon, commeca j'aurais un ordi nickel :). Enfete je voudrais juste savoir si la session administrateur qu'on doit utiliser d'office au début, si'l faut l'utiliser ou si c'est mieux de créer que des autres comptes et de pas utiliser celle de base? Je sais c'est une bete question, mais autant tout faire nickel puisque je dois remettre tout a zéro

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement si tu connais pas de trop et que tu n'as qu'un utilisateur sur le pc, ne fais pas plusieurs compte. Maintenant si tu as du contenu perso et confidentiel, fais le mais bon c'est embêtant parce que ça boot jamais tout seul, il faut chaque fois choisir, etc.

Répondre à ricorich

je suis pas seul a aller dessu et je préfere que chacun a son compte. Mais ma question c'est juste si la session administrateur du début il faut l'utiliser, si le mieux c'est que je la prenne pour moi ce compte ou que je crée un autre compte. Tu comprends? Peut-etre que j'explique pas trop bien :p

Merci

Répondre à unems

Ben je te conseile d'utiliser ce compte là. Tu auras tout les droits et tu règleras ton pc via ce compte (accès, droits, etc.) Parce que si un virus rentre par là ou un autre compte ca change rien. Donc perso j'utiliserai cette partie là.

Répondre à ricorich

ok merci pour ton conseil ricorich ;)

a+

Répondre à unems

j'ai bientôt 11 ans (le 28 aôut), et je voudrais me créer une session mais ni mes parents ni personne d'autres ne sait comment ont fait.
Comment fait-on pour créer une session?Merci de me répondre.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows XP, comment créer les sessions de la meilleur facon
Aller à :

Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens