Suis amoureuse d'un homme marié
Forum Santé / Amour : Suis amoureuse d'un homme marié
Voilà, il y a un peu plus d'un an, j'ai rencontré mon p'tit ami sur le net.
Dès le début, il m'a avouer qu'il était marié mais qu'il allait divorcé car avec sa femme ça n'allait plus (malade). Il m'a dit qu'il n'était plus amoureux de sa femme, on devait partir en vacance ensemble, la vieille des vacances, il m'avoue qu'il s'est remis avec sa femme car elle voyait qu'il se dégageait un peu plus d'elle et elle s'est mise à pleurer et pour la consoler, il l'a prise dans ses bras et l'a embrassé. Il m'a avouer qu'il était toujours amoureux d'elle, le lendemain il part en vacance tout seul sans moi ni sa femme, j'ai fait une ts ne supportant pas qu'il me quitte, j'étais dans un état très critique. Il me dit qu'il est toujours amoureux de moi et moi je l'aime, je ne peux vivre sans lui. Mais est-ce qu'il va quitter sa femme pour moi ? Je ne sais pas, mais je suis prête à tout pour pouvoir rester avec lui, j'accepte qu'il sorte toujours avec sa femme et qu'il couche avec elle.
Il me dit que ce n'est pas une question de sexe qu'il reste avec elle (il a quand même 20 ans de vie commune avec elle, dont une fille de douze ans), car il dit qu'avec moi, c'est le nirvana (lol).
Je l'aime tellement et je suis très perdue !!!
Aidez-moi s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin
Merci d'avance de vos réponses.
il ne la quittera surement pas ... il est marié
il a une fille .. toi t'es la "maitresse"
il te prend peu etre pour une "roue de secour"
il recherche peut etre au pres de toi ce qu'il n'a pas au pres de sa femme ..
ce n'est pas toi qui va gaché 20 an de vie commune ?
peut etre qu'il vous aime toute les deux mais au fond c'est ELLE qu'il aime c'est pour sa qu'il en peut pas la quitté
peut etre tu es juste une erreur ..
et couché avecd lui alor qu'il a un femme c'est mal .. MET toi a la place de sa femme ...
et lui sa concsience ca va ? il a une femme il la trompe tu n'est peu etre pas la premier ..
mais bon ..
a ta place je laisserai l'affaire ...
je pense qu'il te manipule peu etre tres bien ..
ou alor je me trompe et 'est un enfoiré ^^
20 ans de vie commune, une fille de 12 ans, il a toujours des relations sexuelles avec sa femme, il l'aime toujours ... Même si il dit t'aimer et qu'avec toi c'est le nirvana, je ne sais pas si tu fera le poids face à tout ça.
| Citation : j'ai fait une ts ne supportant pas qu'il me quitte, j'étais dans un état très critique. Il me dit qu'il est toujours amoureux de moi |
Il t'a dit qu'il était toujours amoureux de toi aprés ta ts ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
je suis tout a fait daccord avec kiss-your-lips-x il a une femme et en plus il a une petite fille je crois pas qu'il va la quitter et de plus ça fait 20 ans qu'il est avec elle. c'est vrai ,peut etre que tu n'est pas la premiere a qui il a fait le coup, bref....
Mefie toi de ce genre d'homme ...
Sinon je sais que c'est difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime !!
Mais ne fais pas la faute de gacher ta vie pour lui, oublie-le
Bon courage a toi
tu vu ça où qu'un homme marié quitterait sa femme?
c'est tous des laches,crois moi
De toute façon on touche pas à un homme marié!!!!!!
Moi je voudrai pas que quequ'un essai de me prendre mon homme.Il y a quand même assez de célibataire sur terre!
| izis33 a écrit : tu vu ça où qu'un homme marié quitterait sa femme?
|
Restait avec la femme qu'on aime n'est pas un acte de lacheté par contre faire croire qu'on va la quitter c'est vraiment degueu
j'ai eu la flem de lire le gros pâté qu'elle a écrit, elle dit quoi en gros ????
Répondre à Exola
elle dit qu'elle est amoureuse d'un homme marié mais si t'es trop fatigué va te coucher
!
Bha qu'es quelle a à offrire de plus que la femme du type ???
Répondre à Exola
| Citation : j'ai eu la flem de lire le gros pâté qu'elle a écrit, elle dit quoi en gros ???? |
Sans hésitations, oublie le, je ne pense pas que tu ai de l'avenir avec un homme pareil...
jamais il ne quittera sa femme, et même si d'aventure il la quittait pour se mettre avec toi, tu hériterai par la même occasion d'une fille de 12 ans... et dernière chose il a trompé sa femme avec toi, une fois avec toi qui te dis qu'il ne te tromperai pas avec quelqu'un d'autres
Répondre à pzidonime
| Citation : j'ai eu la flem de lire le gros pâté qu'elle a écrit, elle dit quoi en gros ???? |
En gros elle veut avoir un mec marié à une femme malade avec une gosse.
Mais après elle risque de pousser au suicide une femme qui n'y est pour rien et de gâcher la vie d'une gamine parce que papa veut aimer une autre femme que sa maman.
Mais sa je sais pas si elle s'en fout ou pas.
si tu t'en fout pas arrête de jouer avec le feu et t'amuse pas à jouer romeo et juliette avec un père de famille.
Moi je vais dans la Franchise, cette envie que t'as maryloo risque de foutre en l'air la vie d'une famille.
| Citation : Il me dit que ce n'est pas une question de sexe qu'il reste avec elle (il a quand même 20 ans de vie commune avec elle, dont une fille de douze ans), car il dit qu'avec moi, c'est le nirvana (lol). |
c'est ça a douze ans apprends que papa est parti parce qu'il a plus de nirvana avec une inconnue.
oui oui je sais je suis un salaud, mais ça c'est juste la réalitée des choses.
mais toi tu n'es pas dans le rôle de la méchante le grand méchant c'est le mec qui a tout faux dans l'histoire qui fuit les problèmes de familles avec toi...pitoyable.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
@ viciouus: Merci c'est tous de suite plus claire, mais j'te trouve un peut rude quand même ><
Répondre à Exola
Non, quand l'amour apparaît on fait très mal la part des choses.
On prends même pas en compte la réalité, la réalité ici c'est un père de famille qui oublie ses priorités, ses obligations et qui trompe sa femme
comme dit pzidonime ce mec en vaut pas la peine, il a cherché une solution de faciliter au lieu de règler ses problèmes.
maryloo c'est à toi de voir mes pense au conséquences de ta "passion"
| Citation : @ viciouus: Merci c'est tous de suite plus claire, mais j'te trouve un peut rude quand même >< |
en tant que psychiatre du flccf je ne fais que mon boulot
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
ben en meme temps il a raison
litchie 37 a raison ya assé de celibataire sur terre quoi ..
pi lui c'est un enfoiré
la pauvre femme
..
la pauvre flle
desesperent les homme comme sa et les femme qu veulent cassé ces cuple on ne casse pas une famille !!!
meme si dans le fond tu y est pour rien met toi a la place de cette pauvre femme de sa fille ..
imagine sa serai toi ...
sa te degouterai alor fai une bonne action au lieu detre egoiste de ton pensé a ton boneur pense a cette pauvre femme ..
donc less les tkl less la femme ds lignorance laisse cet famille hereuz tel qui son .. cherche un autre mec yen a partou
relou les maitress T_T
| viciouus a écrit :
|
lol j'comprend mieux ^^
Message édité par Exola le 29-08-2008 à 01:38:57
Répondre à Exola
Ah quoi?????serais tu du genre a prendre un homme marié???
| litchie37 a écrit : Ah quoi?????serais tu du genre a prendre un homme marié??? |
bah........................
2 hommes mariés sur 3 trompent leur femme
Message édité par izis33 le 30-08-2008 à 12:47:00
....
.... Les hommes mariés ,
l'avantage c'est qu'ils ne cherchent à se caser ......
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : .... |
oui ,c'est quasi certain à 90%...
salut je viens de lire ton mot et j ai connue la meme chose il y a 9 ans j ai rencontré un homme qui etais mariée avec deux enfants je travaillais au meme endroit que lui, à cette epoque je n avais pas de voiture alors il me ramenait tous les matins car on travaillais de nuit a force je suis tombée sous son charme malgres qu il etait marié et je le savais biensur , un jour j ai pas pu m en empeche et je lui ai dis
ensuite c'etait plus pareil quand il me ramené on parlais plus dans la voiture et un jour il ma embrasse sans me prevenir , deux ans plus tard notre liaison etais toujours au meme point , il me disait qu il allait divorcer mais il le faisait pas puis sa femme s en ai rendu compte elle a tout fait pour nous separe et biensur elle ni est pas arrive car un homme qui a deux femmes à la fois est tres heureux contrairement à se qu il dit bref au bout de 4 ans sa femme a rencontré quelqu un d'autre et nous on coule des jours heureux maintenant sa fait 9 ans qu on ai ensemble et on s aiment comme au premier jour ;
meme si je le deconseille a toutes les femmes qui aiment les hommes mariés mon experience etait la bonne alors si vraiment il t aime comme il le pretend il quittera sa femme
gros bisous et bon courage
Slt.
Depuis 2008, je pense qu'il a déjà dû faire son choix
Merci de regarder les dates avant de poster.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
je ne pense pas qu elle est fait son choix sinon tant mieux pour elle alors svp evitez les commentaires desagreables merci pour info j'ai regardé les dates c'est gentil à vous de me le faire savoir !!!
Répondre à karimouss_04
| karimouss_04 a écrit : je ne pense pas qu elle est fait son choix sinon tant mieux pour elle alors svp evitez les commentaires desagreables merci pour info j'ai regardé les dates c'est gentil à vous de me le faire savoir !!! |
oui ! il faut toujours regarder les dates , j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de vieux topic , qui sont remontés , tout simplement parce que : "la flemme" de mettre un topic neuf...
mais ! il y a , des topic d'actualités , malgrés "qu'ils sont vieux".
que faire ???..continuer....???
| karimouss_04 a écrit : je ne pense pas qu elle est fait son choix sinon tant mieux pour elle alors svp evitez les commentaires desagreables merci pour info j'ai regardé les dates c'est gentil à vous de me le faire savoir !!! |
Je ne pense pas avoir été désagréable. Seulement depuis Août 2008, cette personne n'est pas revenue, donc on ne l'intéresse pas.
Si maintenant tu veux que je sois désagréable, tu n'as qu'un mot à dire.
Sur ce, je clos.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Il y a 2720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.