Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tensions Rap Game

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous !
Je voulais connaitre votre avis sur ce qu'il se passe depuis pas mal d'années dans le rap mais en particulier en ce moment a savoir les " beefs " entre rappeurs !
On a connu le tristement celebre 2pac vs Biggie
mais plus actuellemnt Camron contre 50 cent , The Game vs 50 cent , Dmx vs Ja rule ou on peut parler de rap francais, sa ne manque pas non plus : Booba et Sinik , Kizito vs Sinik , Mc jean gab1 vs TOUT LE MONDE :lol:  , La fouine et Kamélancien , bref j'en passe . Alor j'aimerai savoir ce que vous pensez des conflits dans le rap .

Autres pages sur : tensions rap game

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut mec moi aussie j ai remaquer ca c'est vrai que le pence que les artiste contemporain a 2pac et compagnie font ca plus pour la frime que autre chioses avant je peut comprend qu il y est cette tension pck cété vraiment des péridode ou le climat sociale pousser a se genre de haine envers tous ceux qui ne pence pas comme vous, mais je pence que maintenant les artiste rap passe trop de temsp a s ocuper de leur image et c'est pas géniale, pour moi le bon rap cé FINIT lol vous aller peut étre me trouver radical mais pour moi c'est vrai.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde