Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Lecteur DVD SONY RDR HX727S

Probleme Lecteur DVD SONY RDR HX727S

Forum Appareils multimedia : Probleme Lecteur DVD SONY RDR HX727S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je profite de ce forum pour demander de l'aide sur un lecteur DVD enregistreur Disque dur que j'ai acheté recemment...

Au tout départ je voulais "soulager" le disque dur de mon ordi en mettant les films divx sur ce lecteur là...A acheter un lecteur dvd, autant pouvoir stocker dessus quoi...

C'est là que tout se complique...car j'ai l'impression en lisant les pages du manuel d'utilisation "qu'un coup c'est possible, un autre ça ne l'est pas"...

Je n'arrive même pas à lire des divx sur ce lecteur là...alors les stocker je vous en parle même pas...
De là je me dis, ok c'est pas grave, doit y avoir une incompatibilité...J'achete donc des DVD-RW...Là j'arrive à lire ce que je grave mais impossible de "transferer" les films sur mon lecteur enregistreur...

Questions :

Est ce que le lecteur enregistreur permet seulement d'enregistrer des prog tv ??

Est ce que je fais une mauvaise manip quand je grave mon CD ou tout simplement est ce que je prends pas les bons (ce qui m etonnerai...) ?

Est ce que je fais pas la bonne manip pour enregistrer le CD (Auquel cas je serai une buse...)

Est ce que je grave les films sous un mauvais format et si c'est le cas connaitriez vous un logiciel performant me permettant de faire cela correctement ??

Merci pour vos eclaircissements !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Lecteur DVD SONY RDR HX727S
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens