Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche de jeux seconde guerre mondiale, resistance

Recherche de jeux seconde guerre mondiale, resistance

Forum FPS / Action / Quake-Like : Recherche de jeux seconde guerre mondiale, resistance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je recherche un jeu sur la seconde guerre mondiale on l'on incarne un résistant ou quelque chose dans le genre des FFI sur PC.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un genre de jeux extrèment rare, mais j'en profite pour faire un petit UP de ton tropic.

Répondre à yavool

Il existe énormément de jeux PC sur les guerres mais alors là où on incarne un résistant ça ne me dit rien du tout... C'est juste pour le scénario que tu veux ça ?

------------------------------

Répondre à Desolation

yavool a écrit :

c'est un genre de jeux extrèment rare, mais j'en profite pour faire un petit UP de ton tropic.

Merci

C'est principalement pour le scénario, je veux faire des missions du genre couper les lignes télephoniques, aider les alliés et trouver des plans... il y a un jeu similaire mais sur ps 1 => http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004391.htm
re merci d'avance

Répondre à bigronron

Personnellement je n'est jamais vu de jeu sur la résistance mais je pense que ca doit etre vraiment bien à jouer si un jeu du genre sortirai, sinon il y a commando mais ce n'est pas avec des résistant

Répondre à koursk
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche de jeux seconde guerre mondiale, resistance
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens