Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème avec ma famille
Mot :    Pseudo :           

Bonjour .

J'aimerai parler de moi et ma famille car rien ne tourne rond.

Mes parents n'arretent pas de m'enfoncer. Ils veulent que je me casse de la maison. Je suis d'accord de partir, mais ils m'en empeche. Y a t-il une solution à ça pour m'aider ?

Je ne peux plus vivre avec eux. Ils me pourrissent la vie. Je suis malade (mononucléose/angine de vincent) et j'ai demander à mon meilleur ami de venir me voir. Ma mère l'adore. Et quand elle l'a vu dans ma chambre elle lui dit :

" Non Rémi tu sors de sa chambre stp. Il faut qu'il se repose. Il ne doit pas sortir de son lit. Alors stp pars ! "

Je lui ai claqué la porte au nez car moi la seul personne que je suis content de voir c'est mon meilleur ami.
Ma mère c'est ennervé et à dit à mon meilleur ami que s'il s'en va pas, elle appelle la police. Ensuite une assistance social car elle dit que j'ai des problèmes, mais je pense que c'est plutôt elle qui à des problèmes. Beaucoup de personne n'aime pas ma mère. Elle fait fuire tous mes amis, et ensuite n'ose plus me parler.

Heureusement que Rémi vient en cachette quand il peut.

J'en peut plus moi de cette maison.
J'aimerai vivre en colocation. Partir de cette maison.
Ma mère n'arrete pas de me le répété, mais ne veut pas mon émancipation. Mais merde! C'est quoi son problème ?

Aidez moi s'il vous plait pour que j'aille mieux, car en plus d'être faible, ma mère est entrain de me "tuer" .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas très délicat ce que je vais dire mais personnellement je pense que tu devrais t'énerver un bon coup et lui expliquer tout ce que tu ressent et que tu en as marre de cette vie de merde, aussi bien à ta mère qu'à ton père (car si je me souviens bien de ton dernier post tu es brouillé avec tes 2 parents et ta sœur.)

C'est brutal et risqué certes, mais au point ou tu en es... Il faut trancher parce qu'un jour tu en aura tellement marre que tu risques de faire une "bêtise", si tu vois ce que je veux dire...

Message édité par jirobo24 le 27-08-2008 à 19:44:04
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

si tu connais beaucoup de famille où sa tourne rond fais moi signe
et mettre son enfant dehors ça me tue!!
quand on fait des enfants,même si ce sont des êtres à part entière ,on les assume
pourquoi et comment ils t'empêchent de partir??
que tes parents n'oublient pas une chose...ils récolteront tôt ou tard ce qu'ils sèment
qui sème l'amour récoltera l'amour..s'ils te briment ils seront brimés à leur tour

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 27-08-2008 à 18:58:07
Répondre à izis33

jirobo24 > Ca va te paraitre bizzare, mais c'est ce que je fais tous les jours tellement que j'en peux plus. Mais ils rigolent :(

laure21 > 17 ans le 03 octobre .

Répondre à antoon69

Je me rapelle de toi !!
Un peu + d'information sur lui = il est battu par ses parents mais il veut pas apeller le 119 parce qu'il veut pas faire enfermer ses parents...
Il veut se rapprocher de sa soeur mais sa soeur l'envoi boulet, il lui a même acheter un sac longchamps!!
Et il a pas beaucoup d'amis pour le soutenir.
Il fume et il est homosexuel.

J'ai tout juste antoon69?

Petit conseil : Ton pote Rémi ne peut pas t'éberger jusqu'à se que tu trouve un studio ou appartement ?

------------------------------ Vétérinaire de l'ASF
Répondre à x3-rebelle-x3

Donc je voi que tu es déjà un peut connus de quelque personnes, mais ta situation n'est pas simple car vue ton jeune age, je voi pas trop ce que on pourrait te conseiller, à part on parler à quelqun sur qui tu aurais confiance (peut être les parents de ton ami Rémi ou les professeurs de ton école?!)

Répondre à laure21

question bète mais pourquoi tout bètement ne pas en parler à une assistante sociale, en lui expliquant que tu n'es pas bien dans ta famille, que ta famille t'empèche de voir tes amis, t'empèche de "t'émanciper" et te fais du mal.
Tout ce qu'il faut c'est que quelqu'un de compétent constate ces agissements et là les choses pourront bouger...
Et puis effectivement pourquoi ne pas demander aux parents de Rémi de t'aider à contacter une assistante social et de témoigner en ta faveur

------------------------------ *_* Qui n'a rien ne risque rien...
Répondre à pzidonime

Fugue.
Sois tes parents auront peur au bout d'un moment et ils comprendrons que tu vas mal, sois ils appelerons la police, et dans ce cas tu poura aller en foyer!

Et s'ils remarquent pas que t'es partis, c'est qu'ils sont vraiment horrible!

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

et x rebelle chais pas quoi, tu pourrait parler avec un peu plus de descence. Un peu vexan pour lui comme tu dis ca.

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Je ne pense pas que fuguer soit une très bonne idée car j'ai crus comprendre que son etat de santé n'est pas des meilleurs, non? Je dirais plutôt qu'il doit en parler au plus vite (par exemple aux parents de Rémi).

Répondre à laure21

C'est vrai.

Il faut en parler, c'est important!
Sa peux te sortir de la!
Personnelement c'est ce qui m'a sortit d'une situation familiale invivable!
Je ne voulais pas en parler, mais on m'a forcer, et sa m'a débloqué.
N'attends pas d'etre détruit pour en parler, vraiment!

Répondre à touzz

Je ne disais pas sa méchament !!
Je vois pas pourquoi il le prendrait mal !!
Si tu l'as pris mal désolé :s

Répondre à x3-rebelle-x3

Citation :

Et il a pas beaucoup d'amis pour le soutenir.
Il fume et il est homosexuel.

Citation :

Je ne disais pas sa méchament !!
Je vois pas pourquoi il le prendrait mal !!

Vu comment tu sors ça oui, n'importe qui pourrait mal le prendre, ça fait un peu le même effet que si tu l'avais pointé du doigt....

Message édité par jirobo24 le 28-08-2008 à 23:11:21
------------------------------ http://gcasale.free.fr/viva.htm
Répondre à jirobo24

Il fume ??? Bha et alors :??:

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Merci beaucoup du soutient.
Oui c'est exact .
J'ai beau fugé, ça ne change rien . Je suis partir 1 semaine chez rémi sans leur dire, il s'en foutait.

Rémi m'a demander si je voulais rester chez lui jusqu'a l'année prochaine (mes 18ans). Mais je ne veux pas déranger sa famille . Ca me gêne ennormement.

Répondre à antoon69

Tu devrais on parler avec ses parents car si ça leur dérange pas, ben n' hésite pas!

Message édité par laure21 le 29-08-2008 à 02:23:02
Répondre à laure21

Comme pour ton autre topic je ne sais vraiment pas quoi dire...

Tu n'aurais pas de la patenter a qui tu as confiance ou ils sont tous comme tes parents?

Et ne soit pas gêné d'aller vivre avec ton ami surtout si c'est invivable cher toi...

Il y a juste une chose que je ne comprends pas tu dis que tes parents veulent que tu parte de la maison, mais ils t'empêchent de le faire... est-ce que c'est parce que tu t'es tromper dans ce que tu as écrit ou tes parents sont vraiment..... bref tu vois ce que je veux dire.

Message édité par SuperPamplemousse le 29-08-2008 à 04:18:32
------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

peut être la flemme de la paperasse

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

1_ J'espere que tu ne l'a pas pris mal !!

2_ Tu devrai accepter de vivre chez ton ami.
Sa te rendra la vie plus facile.

Répondre à x3-rebelle-x3

Mes parents me disent mot à mot : Tu dégages de la maison !
Et après : Quand tu auras 18 ans, je ne veux plus te voir, tu me dégoute.

( Après j'ai le droit à des insultes en italien xD )

Moi : Ok bah je me casse !
Ma mère : Bah c'est ça, dégage imbécile ( "fait semblant de cracher par terre" )

Voilà un peu 5 minutes de mes journées ^^

Répondre à antoon69

je te plaint Antoon69 !

ce qui me sourire dans cette histoire, c'est que bien souvent, lorsque des enfants quittent le domicile familial en mauvais terme comme ce cas, c'est toujours après pas mal d'années que certains remords s'installent chez les parents...ils font toujours le maximum pour essayé de réparer les fautes qu'ils ont commis dans le passé !
bref, des gens immatures, sans coeur...cons au plus haut point et ça me dégoute plus qu'autre chose !

on ne peux pas t'en vouloir de faire tout ce que tu peux pour tenter la moindre relation...
ils ne t'acceptent pas, je rejoint les avis des autres membres...tu aura bientôt 18ans, tend la main à ton amis et à ça famille pour te sortir de cette impasse...et ne compte absolument plus sur ta famille...je dirais même "oublies les" mais ça reste quand même ta famille donc bon !

commence à penser à ce que tu souhaites faire plus tard, à certains projets que tu souhaites réalisé et je pense que la famille de ton meilleur ami fera tout son possible pour que tu mènes tes projets à bien...

tu sais, il y a des moments ou c'est bon d'avoir des personnes autour de toi qui se proposent de te sortir de là et sur qui tu peux compter...profites en !

je te souhaite du courage et comme on dit, la roue tourne et cette mauvaise période sera bientôt remplacée par des années d'épanouissements ! :)

izis33 a écrit :

si tu connais beaucoup de famille où sa tourne rond fais moi signe
et mettre son enfant dehors ça me tue!!
quand on fait des enfants,même si ce sont des êtres à part entière ,on les assume
pourquoi et comment ils t'empêchent de partir??
que tes parents n'oublient pas une chose...ils récolteront tôt ou tard ce qu'ils sèment
qui sème l'amour récoltera l'amour..s'ils te briment ils seront brimés à leur tour

tout à fait d'accord !

Message édité par westyle le 31-08-2008 à 16:37:23
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

westyle > Merci beaucoup .
J'essaye de les oublies ou du moins, je les oublies ( je les zappe ) mais ils détestent ça. Et quand quand je ne les zappe pas c'est tout le contraire .

Je ne veux pas vivre avec mon meilleur ami, car je ne connais pas bien ces parents, et ces parents ne m'on pas proposé de l'aide, mais Rémi lui même m'a proposé ceci.

Sinon j'avais pensé à une colocation. J'ai une amie qui le fait qui a le même age que moi

Répondre à antoon69

je penses que ces parents ne resterons pas insensible à ta détresse...surtout que c'est ton meilleur ami (et je pense qu'ils sont au courant de ta situation depuis pas mal de temps) !

Je ne suis pas contre la collocation sachant que cette amie (un fille) pourra t'apporter plus ou moins de la douceur après tant de souffrances !

mais d'un autre coté, tu a besoin de construire ton avenir...et pour cela, je pense que la meilleure solution reste la famille de ton pote...

Message édité par westyle le 31-08-2008 à 16:54:10
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Problème avec ma famille
Aller à :

Il y a 712 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens