demarche à suivre pour une affiliation de site Dernière réponse : 5 Mai 2007 14:10 dans Programmation Zeldemir 4 Mai 2007 16:47:12 Bonjour je me poser la question, quel son les demarches à suivre pour mettre sur son site web un system d'affiliation ( je pensse au kits graphiques ) quel son les declarations à faire si il en a... ? Autres pages sur : demarche suivre affiliation site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zeldemir Lassé par la pub ? Créez un compte Zeldemir 5 Mai 2007 09:49:20 toujours personne qui peu m'aider | Alerter Répondre à Zeldemir Spurkle 5 Mai 2007 14:10:46 ca dépend. il faut aller soit meme les site de kits graphioques. il te donnerons eux même ce qu'ils attendent de toi | Alerter Répondre à Spurkle Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>demarche à suivre pour une affiliation de site> Contenus similaires : Tags : web
Zeldemir 4 Mai 2007 16:47:12 Bonjour je me poser la question, quel son les demarches à suivre pour mettre sur son site web un system d'affiliation ( je pensse au kits graphiques ) quel son les declarations à faire si il en a... ? Autres pages sur : demarche suivre affiliation site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Zeldemir
Spurkle 5 Mai 2007 14:10:46 ca dépend. il faut aller soit meme les site de kits graphioques. il te donnerons eux même ce qu'ils attendent de toi | Alerter Répondre à Spurkle