Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BiG BuG ! Map Counter Strike ! Help-Me ! Please !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai téléchargé une map de Counter Strike Condition Zéro !
Sur le net tout marche, nickel !
Mais quand je veut joué contre des Bots alors la map charge et, quand le jeu commence, il y a une barre qui charge ou il est écrit : Découverte de la carte... puis dès que le chargement est fini, il redemarre la map et quand celle ci a fini de se relancé, la même chose se répète indéfiniment. :pfff:

Je suis parti voir sur les autres topics et forums mais personne ne répond à cette question. Si quelqu'un connaît la solution, donnez-là moi, Please !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est con pour toi j'ai l'impression que personne va répondre ici non plus

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

Salut,

Ce sont les bots qui créer les "way points", essaye de les laisser faire longtemps.

Répondre à Moi123@IDN

Perso ca m'as deja fait la meme chose sur source et j'ai attendu attendu .. et ca a marché ;)

Répondre à eclOze

Oui David Vincent, le chargement est long (proportionnellement au poids de la map) pour que les bots aient des répères... Ca ne marche pas à tous les coups hélas, ça arrive que ca redémarre plusieurs fois mais faut être patient c'est tout. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

oui j'ai le méme prblm sur cs:source sa charge super longtemps avant la création d'une map, mais une fois que c'est fini le jeu commence sans BOT. Il suffi de recommencer une partie et configurant t'es BOT et sa marche :]
ps sa marque un truk du genre " finding sample bot" ou qqch comme sa

Répondre à james_bond_007

Si tu veux tu peux créer les Waypoints toi même et sa rajoutera une touche d'intelligence au bots :) j'ai un bon topics sur le site du zero si tu veux les faire troi meme +++ http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] oints.html

Répondre à Urban-SWAT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > BiG BuG ! Map Counter Strike ! Help-Me ! Please !
Aller à :

Il y a 2574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens