Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > (suite) nouvelle fantastique niveau 2sec

(suite) nouvelle fantastique niveau 2sec

Forum Etudes / Travail : (suite) nouvelle fantastique niveau 2sec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous jai besoin de vous jai commencer une nouvelle fantastique mais je n arrive pas finir donc impeu d'aide s-ilvous plait :) voila le début

Le premier jour de vacance je decidai de descendre se promener dans les ruelles .En se baladant j'appercus de loin une cabane qui se trouvait dans un terrain vague ou personne n'avait le droit d'entrer .Me voila maintenant devant la cabane. J'entrai .Il faisait sombre.Au centre je vis une piece d'etoffe etendu sur le sol. C'etais un tapis magnifique. Alors je decidai de m'assoir sur le tapis pour prendre un moment de repos .Deux mininutes apres je me sentis leger comme une plume . Je regardais le sol quand j'appercus que le tapis se soulevait petit a petit .J'avais du palir comme la mort .Le tapis se soulevait puis redescendait .Sous le pretexte que je ne me sentais pas bien , je pris le tapis et je quittai la cabane pour rentrer a la maison . J'avais besoin de rester seul.
Directement après avoir poussé la porte ,je me dirigeais ,avec le tapis sous mes bras ,dans ma chambre .Dès que j'eus poussé la porte que que je l'eux fermé a double-tour ,je mis le magnifique tapis en question sur le sol .Je m'éloignais un peu lorsque l'un des motifs se mit a bouger fébrilement .Il se trouvait que ce motif était une lampe .J'étais pris par la stupéfaction lorsque le motif se détacha du tapis et se matérialisa sous mes yeux .J'étais estomaqué et je ne bougeais plus .C'est alors ,sans même que je ne touche la lampe ,celle-ci se mit a trembler et une fumée d'un vert éclatant en sortit .Je me reculais encore plus lorsqu'un homme de couleur vert ,sans pied ,les cheveux noirs ,les yeux bleus et qui flottait dans les airs me dit :

-Salut a toi !Je suis le génie de la lampe !Demande moi trois voeux et je les exécuterais !

voilà mtn il faudrai une suite merci a tous :):):)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > (suite) nouvelle fantastique niveau 2sec
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens