Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'un ordinateur portable pour étudiant
achat d'un ordinateur portable pour étudiant - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaite acheter un ordi portable et voudrais des conseils on ma conseillé ce site. Je suis en fac de droit j'en est surtout besoin pour les cours et aussi pour regarder des films pas vraiment pour jouer au jeux. Je voudrais des conseils voir des proposition si vous avez et oui c'est important j'ai pas bcp de tune ( ouai fac de droit sa veut pas dire riche ou du moins chui l'expetion) J'en voudrais un qui soit pas trop lourd également et si possible autonome et qui a le wifi pour surfer gratos à la fac. merci à tous à l'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par nous donner ton budget...

------------------------------ HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya
Sony VAIO SZ3XWP/C

---------------
Répondre à M2k@idn

essaie de faire les petites annonces pour trouvéun portable d occasion dans ton budget

une carte WIFi ne vaut pas tres cher

Répondre à 118218

comme site d'acha je te conseille rueducommerce.com

Répondre à solenndu11

ben je crois que pour toi le portable parfait c'est le EEPC d'Asus qui a fait un carton !! il est pas cher moins de 300 € et te permettra une activité bureautique normal, le surf internet avec un excellent WIFI, et une très bonne autonomie

par contre tu ne pourras pas du tout jouer dessus à part au démineur lol

enfin, encore faut il que tu le trouves ! parce qu'il a été limite en rupture de stock !

Répondre à Dunkelmaster
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'un ordinateur portable pour étudiant
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens